Accueil > Forum > > > > Créer un jeu video du style Habbo Hotel
Créer un jeu video du style Habbo Hotel
dimanche 7 décembre 2008 à 18:54:50 |
Créer un jeu video du style Habbo Hotel

x5du57
|
Bonjour, Je voudrais créer un jeu dans le style Habbo Hotel : Je ne veut pas un Hotel retro mais créer un jeu avec le même principe : avoir des meubles et pouvoir tchater Je n'ai aucune connaissances en code html et autre et je voulais savoir si il y avait des sites ou logiciels qui permettent de faire ça. Merci d'avance
|
|
dimanche 7 décembre 2008 à 19:02:52 |
Re : Créer un jeu video du style Habbo Hotel

pegase31
|
Bonsoir,
Alors pour résumer, tu ne connais rien ni en graphisme, ni en aucun style de programmation quelconque et tu aimerais te lancer dans un jeu de style HabboHotel ? Ben pour te résumer, flash est capable de faire ça, mais il est clair que sans avoir une solide expérience dans ce domaine, tu risque d'avoir beaucoup de mal. C'est comme concevoir un jeu, il faut tout les graphismes (et encore, le pixel art est assez accessible aux débutants), puis les interactions entre joueurs, les codes permettant de discuter via serveur entre clients, etc ... C'est pas une mince affaire.
Peg'
Ils sont fous ces lorrains ;
|
|
dimanche 7 décembre 2008 à 19:07:05 |

x5du57
|
Salut !
Merci de ta reponse je vais me lancer dans les tutos bon je mis connais en pixel art mais je suis pas vraiment un expert ^^
|
|
dimanche 23 août 2009 à 13:50:18 |

msprod
|
Salut !
Merci de ta reponse je vais me lancer dans les tutos bon je mis connais en pixel art mais je suis pas vraiment un expert ^^
Oué... pas convaincu...
Si tu fais quelques fautes plus grosses que toi dans tes script c'est pas gagné...
tu veux faire un chat 3d comme habbo ?
Voici des habbo perso créés par des enfants de 13 ans.
tu peux t'inspirer pour en créer un et modifier suivant tes ambitions...
c'est comme ça que l'on apprend...
Ciao
|
|
dimanche 1 novembre 2009 à 22:48:39 |

mikaelle19
|