begin process at 2012 05 27 06:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

Créer un jeu video du style Habbo Hotel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un jeu video du style Habbo Hotel

dimanche 7 décembre 2008 à 18:54:50 | Créer un jeu video du style Habbo Hotel

x5du57

Bonjour,
Je voudrais créer un jeu dans le style Habbo Hotel : Je ne veut pas un Hotel retro mais créer un jeu avec le même principe : avoir des meubles et pouvoir tchater
Je n'ai aucune connaissances en code html et autre et je voulais savoir si il y avait des sites ou logiciels qui permettent de faire ça.

Merci d'avance
dimanche 7 décembre 2008 à 19:02:52 | Re : Créer un jeu video du style Habbo Hotel

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Alors pour résumer, tu ne connais rien ni en graphisme, ni en aucun style de programmation quelconque et tu aimerais te lancer dans un jeu de style HabboHotel ?
Ben pour te résumer, flash est capable de faire ça, mais il est clair que sans avoir une solide expérience dans ce domaine, tu risque d'avoir beaucoup de mal.
C'est comme concevoir un jeu, il faut tout les graphismes (et encore, le pixel art est assez accessible aux débutants), puis les interactions entre joueurs, les codes permettant de discuter via serveur entre clients, etc ... C'est pas une mince affaire.

Peg'

Ils sont fous ces lorrains ;
dimanche 7 décembre 2008 à 19:07:05 | Re : Créer un jeu video du style Habbo Hotel

x5du57

Salut !
Merci de ta reponse je vais me lancer dans les tutos bon je mis connais en pixel art mais je suis pas vraiment un expert ^^
dimanche 23 août 2009 à 13:50:18 | Re : Créer un jeu video du style Habbo Hotel

msprod

Salut !
Merci de ta reponse je vais me lancer dans les tutos bon je mis connais en pixel art mais je suis pas vraiment un expert ^^

Oué... pas convaincu...

Si tu fais quelques fautes plus grosses que toi dans tes script c'est pas gagné...

tu veux faire un chat 3d comme habbo ?

Voici des habbo perso créés par des enfants de 13 ans.

tu peux t'inspirer pour en créer un et modifier suivant tes ambitions...
c'est comme ça que l'on apprend...

Ciao

dimanche 1 novembre 2009 à 22:48:39 | Re : Créer un jeu video du style Habbo Hotel

mikaelle19

bjr, moi je serais faire un site qui ressemblerais a habbo hotel!
Je suis le créateur de 2 jeux qui ressemblent énormément a habbo:
miami-palace
adohotel

Voila j'aide pour faire site a condisions detre staff =B
mercredi 18 novembre 2009 à 12:08:46 | Re : Créer un jeu video du style Habbo Hotel

dj_ouf

Salut

Si t'es pas trop quiche, y'a moyen d'utiliser un moteur opensource multijoueur, pour avoir à retoucher les graphismes. Par contre pour ajouter la fonctionnalité d'achat de meubles, ça va être trempette des mains dans le camboui, et idem pour n'importe quelle modif du jeu !

http://www.openspace-engine.com/
(c'est de la 3D iso, mais ça tombe bien jcrois que c'est ce que tu veux)

Bon courage à toi
mercredi 18 novembre 2009 à 12:13:15 | Re : Créer un jeu video du style Habbo Hotel

msprod

oé..mais pas c'est pas open comme on pourrait le croire;
mercredi 18 novembre 2009 à 14:13:35 | Re : Créer un jeu video du style Habbo Hotel

dj_ouf

Oui pardon, c'est payant

Y'a une version trial illimitée dans le temps mais pas mal bridée.

Cette discussion est classée dans : créer, style, jeu, habbo, hotel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un jeux comme Habbo hotel [ par dydjy940 ] BONJOUR, j'aimerez que quelq'un m'aide a  créer un chat/multi-joueur en ligne comme Habbo HotelSi vous avec des connaisances merci de proposer des tur comment créer un "décompte de clic" .... [ par wanaigain ] Bonjour à tous !! Alors voilà, je suis toute neuve avec Flash et je souhaite créer un petit jeu pour la nouvelle année :) Il s'agit donc d'un petit pè Comment re-créer le mécanisme de Myst (Riven Versaille Egypte etc...) sous flash ? [ par Seydjinn ] Voila mon problème est le suivant. Je dois réaliser un jeu dont les déplacements s'effectuent à la manière des jeux d'aventures/exploration Myst Versa jeu de voiture flash [ par amo41 ] Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section, sinon vous pourrez me redirigez,merci.Je vous explique ce que je recherche à faire: je souhaite f Jeu de lettres as3 [ par imtic ] Bonjour à tous, Voilà, je voudrais savoir comment on créer un jeu de lettres qui consiste à assembler des lettres reparties au hasard pour en créer un Créer un jeu de grattage [ par beeboxstudio ] Bonjour à tous Je ne suis pas très douée en Flash[^^confus3]...Je voudrai créer un jeu de grattage avec perdu ou gagné et avec des phrases aléatoires jeu de voiture a créer [ par alicerise ] Salut tout le monde!! Voila je suis nouvelle dans le monde du flash et d'actionScript, je suis débutante et je connais pratiquement rien. Cependant on jeu style parappa [ par biobu ] Bonjour a tous, j'apprend flash et actionscript depuis peu et j'aimerai creer un jeu dans le style de parappa the rapper.Le principe est d'avoir des s plan école [ par elmexicain ] Bonjour à toutes et à tous,Voila je doit actuellement créer un site web pour une école. Pour cela on m'a demander de mettre en place une animation fla Code as jeu flash style chasse au canard [ par ibrah26 ] Bonjour, Je suis en train actuellement de créer un jeu flash du style chasse au canard... Le problème, c'est qu'à la place de simple canard, j'ai envi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales