Accueil > Forum > > > > Créer un jeu video du style Habbo Hotel
Créer un jeu video du style Habbo Hotel
dimanche 7 décembre 2008 à 18:54:50 |
Créer un jeu video du style Habbo Hotel

x5du57
|
Bonjour, Je voudrais créer un jeu dans le style Habbo Hotel : Je ne veut pas un Hotel retro mais créer un jeu avec le même principe : avoir des meubles et pouvoir tchater Je n'ai aucune connaissances en code html et autre et je voulais savoir si il y avait des sites ou logiciels qui permettent de faire ça. Merci d'avance
|
|
dimanche 7 décembre 2008 à 19:02:52 |
Re : Créer un jeu video du style Habbo Hotel

pegase31
|
Bonsoir,
Alors pour résumer, tu ne connais rien ni en graphisme, ni en aucun style de programmation quelconque et tu aimerais te lancer dans un jeu de style HabboHotel ? Ben pour te résumer, flash est capable de faire ça, mais il est clair que sans avoir une solide expérience dans ce domaine, tu risque d'avoir beaucoup de mal. C'est comme concevoir un jeu, il faut tout les graphismes (et encore, le pixel art est assez accessible aux débutants), puis les interactions entre joueurs, les codes permettant de discuter via serveur entre clients, etc ... C'est pas une mince affaire.
Peg'
Ils sont fous ces lorrains ;
|
|
dimanche 7 décembre 2008 à 19:07:05 |

x5du57
|
Salut !
Merci de ta reponse je vais me lancer dans les tutos bon je mis connais en pixel art mais je suis pas vraiment un expert ^^
|
|
dimanche 23 août 2009 à 13:50:18 |

msprod
|
Salut !
Merci de ta reponse je vais me lancer dans les tutos bon je mis connais en pixel art mais je suis pas vraiment un expert ^^
Oué... pas convaincu...
Si tu fais quelques fautes plus grosses que toi dans tes script c'est pas gagné...
tu veux faire un chat 3d comme habbo ?
Voici des habbo perso créés par des enfants de 13 ans.
tu peux t'inspirer pour en créer un et modifier suivant tes ambitions...
c'est comme ça que l'on apprend...
Ciao
|
|
dimanche 1 novembre 2009 à 22:48:39 |

mikaelle19
|
bjr, moi je serais faire un site qui ressemblerais a habbo hotel!
Je suis le créateur de 2 jeux qui ressemblent énormément a habbo:
miami-palace
adohotel
Voila j'aide pour faire site a condisions detre staff =B 
|
|
mercredi 18 novembre 2009 à 12:08:46 |

dj_ouf
|
Salut
Si t'es pas trop quiche, y'a moyen d'utiliser un moteur opensource multijoueur, pour avoir à retoucher les graphismes. Par contre pour ajouter la fonctionnalité d'achat de meubles, ça va être trempette des mains dans le camboui, et idem pour n'importe quelle modif du jeu !
http://www.openspace-engine.com/
(c'est de la 3D iso, mais ça tombe bien jcrois que c'est ce que tu veux)
Bon courage à toi
|
|
mercredi 18 novembre 2009 à 12:13:15 |

msprod
|
oé..mais pas c'est pas open comme on pourrait le croire; 
|
|
mercredi 18 novembre 2009 à 14:13:35 |

dj_ouf
|
Oui pardon, c'est payant
Y'a une version trial illimitée dans le temps mais pas mal bridée.
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, style, jeu, habbo, hotel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer un jeux comme Habbo hotel [ par dydjy940 ]
BONJOUR, j'aimerez que quelq'un m'aide a créer un chat/multi-joueur en ligne comme Habbo HotelSi vous avec des connaisances merci de proposer des tur
comment créer un "décompte de clic" .... [ par wanaigain ]
Bonjour à tous !! Alors voilà, je suis toute neuve avec Flash et je souhaite créer un petit jeu pour la nouvelle année :) Il s'agit donc d'un petit pè
Comment re-créer le mécanisme de Myst (Riven Versaille Egypte etc...) sous flash ? [ par Seydjinn ]
Voila mon problème est le suivant. Je dois réaliser un jeu dont les déplacements s'effectuent à la manière des jeux d'aventures/exploration Myst Versa
jeu de voiture flash [ par amo41 ]
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section, sinon vous pourrez me redirigez,merci.Je vous explique ce que je recherche à faire: je souhaite f
Jeu de lettres as3 [ par imtic ]
Bonjour à tous, Voilà, je voudrais savoir comment on créer un jeu de lettres qui consiste à assembler des lettres reparties au hasard pour en créer un
Créer un jeu de grattage [ par beeboxstudio ]
Bonjour à tous Je ne suis pas très douée en Flash[^^confus3]...Je voudrai créer un jeu de grattage avec perdu ou gagné et avec des phrases aléatoires
jeu de voiture a créer [ par alicerise ]
Salut tout le monde!! Voila je suis nouvelle dans le monde du flash et d'actionScript, je suis débutante et je connais pratiquement rien. Cependant on
jeu style parappa [ par biobu ]
Bonjour a tous, j'apprend flash et actionscript depuis peu et j'aimerai creer un jeu dans le style de parappa the rapper.Le principe est d'avoir des s
plan école [ par elmexicain ]
Bonjour à toutes et à tous,Voila je doit actuellement créer un site web pour une école. Pour cela on m'a demander de mettre en place une animation fla
Code as jeu flash style chasse au canard [ par ibrah26 ]
Bonjour, Je suis en train actuellement de créer un jeu flash du style chasse au canard... Le problème, c'est qu'à la place de simple canard, j'ai envi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|