begin process at 2012 02 10 12:45:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Creer un jeu (et tout apprendre)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un jeu (et tout apprendre)

lundi 30 mai 2005 à 13:38:13 | Creer un jeu (et tout apprendre)

Masterscools

Membre Club
Bonjour à tous et à toutes!
Je cherche un logiciel me premettant de creer un jeu de plateforme à partir de "dessins" flash. Bon j'en connais quelques uns (The Game Factory, KnP, et un autre dont le nom m'échappe). Je l'ai trouve trop "simple" et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site dans le genre de SiteDuZero mais pour le flash?
Si c'est le cas merci de poster =)
Allez A++ et merci :)

Le net est une futur ville... Dont nous sommes les maçons
lundi 30 mai 2005 à 14:11:39 | Re : Creer un jeu (et tout apprendre)

stown

pk tu le fait pas en flash le jeux de plate-forme?
lundi 30 mai 2005 à 14:12:53 | Re : Creer un jeu (et tout apprendre)

Masterscools

Membre Club
C'est ce que je veux faire :)

Cette discussion est classée dans : creer, flash, jeu, apprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie [ par pimfanfan ] pimcherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie.communication des donnèes par mails ou msn...je pense que c une idée innovante mais aya Creer un jeu multijoueur (php/flash) [ par thedeejay ] Salutations!avant de m'en foutre plein la gueule, sachez que je ne souhaite pas creer un mmorpg mieux que WOW en 1minute sans coder.Je suis en train d Un petit jeu Flash [ par myiamoto ] Bonjour à tous je ne connais strictement rien au flahs et je voulais savoir si une personne doué en flash pouvait prendre mon msn et m'aider à faire u Clavier actif pendant l'exécution d'un jeu flash [ par IronDamien ] Bonjour à tous !Je vais essayer d'expliquer assez clairement mon souci.Voilà j'ai mis un jeu flash sur mon site et ils faut utiliser les flèches pour Flash sauvegarde en local [ par smile06800 ] Bonjours à tous ! je crée en ce moment un petit jeu flash style Final fantasy, je voudrais que le joueur retrouve son XP son niveau ... Quand il repre Flash recupere SQL [ par sepult ] Bonsoir à tous et toute !!! J'ai créer un jeu en flash tout simple pour faire mes tests. J'enregistre mes scores dans une BD avec la session du membre jeu flash MX [ par lorielo ] salut :) je débute avec Flash MX,j'ai un jeu de mémoire à réaliser et je sais pas par où commencer :( y a t il quelqu'un qui peut m'aider merci :) Jeu Flash Dofus-Like, Serveur Socket , Vue Isométrique [ par moipaci ] Bonjour !, alors voila, Premièrement, Actuellement je developpe un mmorpg avec Flash bien-sur. Je programme en actionscript 2.0, je sais qu'il fau [BAR]KUNG - FOOT, LE JEU EN FLASH DES BLEUS DU MONDIAL 2010 [ par kix484 ] Hello Voici un petit jeu que j ai fait en flash KUNG - FOOT, LE JEU DES BLEUS DU MONDIAL 2010 A tester et à diffuser sans modérations : http://s332

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales