begin process at 2012 05 27 06:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Créer un jeu de grattage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un jeu de grattage

vendredi 11 février 2011 à 16:47:03 | Créer un jeu de grattage

beeboxstudio

Bonjour à tous

Je ne suis pas très douée en Flash...Je voudrai créer un jeu de grattage avec perdu ou gagné et avec des phrases aléatoires par exemple pour perdu ca serai Grattez encore ..., grattez plus fort ou encore peux mieux faire et idem pour gagner en tout 30 phrases qui tomberont aléatoirement.
je sais pas si je me suis bien fait comprendre
J'ai télécharger le fichier flash http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13568 mais je ne sais pas comment faire pour les phrases..

Merci beaucoup de m'aider et de vos réponses

Cette discussion est classée dans : créer, flash, jeu, grattage, phrases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un jeu en réseau flash avec php ? [ par hpotter ] Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment échanger des variables sur deux annimation distante avec Php ? Merci d'avance ... Jeu de grattage, demande de tutorial [ par patatchoo ] Hugh !! ici basAlors voila, je sais qu'il y a déjà eu nombre de post à ce sujet mais aucun ne propose un tutorial pas à pas.Chaque "tutorial" que j'ai Méthode pour créer un jeu de train [ par bruce999 ] Bonjour,je souhaite réaliser un petit jeu en flash, à l'aide d'action script, et je souhaiterai savoir la methode pour y arriver au mieux.Mon objetif Jeu de grattage flash avec raccordement phpnuke [ par stella2809 ] Bonjour alors en premier lieux il va y avoir des heureux la source vient de: http://www.jeflash.com/_tutos/index.php?2007/03/12/2-jeux-de-grattage tré Comment re-créer le mécanisme de Myst (Riven Versaille Egypte etc...) sous flash ? [ par Seydjinn ] Voila mon problème est le suivant. Je dois réaliser un jeu dont les déplacements s'effectuent à la manière des jeux d'aventures/exploration Myst Versa jeu de voiture flash [ par amo41 ] Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section, sinon vous pourrez me redirigez,merci.Je vous explique ce que je recherche à faire: je souhaite f jeu de grattage flash et base de données [ par meusanland ] Bonjour à tous Je suis sur un projet pour un client, c'est un site de jeu de grattage. Je sais bien entendu réalisé un jeu de grattage avec score alé Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ] Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa items en 3d isométrique [ par vegetalain ] Bonjour à tt le monde... et AuSecours [^^sad1] j'ai pris sur un site consacré aux jeu deux d, en flash, une source génial, c'était ce que je cherchais Jeu flash (jeu de tir) [ par ibrah26 ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis en train de réaliser un jeu flash. Je me suis inspiré d'un tuto pour cela. C'est un jeu basique où une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales