begin process at 2012 05 27 06:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Créer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une image

jeudi 20 avril 2006 à 15:01:16 | Créer une image

boulika

Bonjour,

je suis débutant en flash et je cherche a créer en javascript une image a partir d'un clip. Je m'explique. J'affiche un clip sur mon anim et quand je clique sur un boutton cela enregistre le clip comme une image dans un dossier predefini au format jpg par exemple .
je ne sais pas si j'ai été tres clair, mais en tout cas merci par avance.

Yoan
lundi 24 avril 2006 à 10:58:11 | Re : Créer une image

alise

Pourquoi veux-tu te servir de JavaScript, alors que la classe BitMapDat associé à un php te permet de le faire ?
lundi 24 avril 2006 à 10:58:46 | Re : Créer une image

alise

la classe BitMapData, pardon !
lundi 24 avril 2006 à 11:01:23 | Re : Créer une image

boulika

je suis désolé je devais etre un peu à l'oust en postant le post . je sais meme pas pourquoi j'ai parlé de JS alors que je voulais en PHP justement.
Sinon merci pour la réponse je vais essayer mais c'est pas gagné vu mon niveau en AS
lundi 24 avril 2006 à 11:25:02 | Re : Créer une image

alise

va voir sur le blog de JeanPhi (cas N°2), ça devrait t'aider
http://jeanphiblog.media-box.net/dotclear/index.php?2005/10/12/158-flash-8-bitmapdata2jpeg

Alise
from flashforum-oi.info
mardi 25 avril 2006 à 09:32:36 | Re : Créer une image

boulika

merci pour ses infos je crois que je vais arriver a faire quelque chose avec ca .
mardi 25 avril 2006 à 09:39:38 | Re : Créer une image

alise

Pas de quoi, nhésites pas si pb !

Alise
from flashforum-oi.info
jeudi 27 avril 2006 à 11:35:08 | Re : Créer une image

boulika

j'ai téléchargé les sources en local ca marche mais en distant rien a faire
jeudi 27 avril 2006 à 12:00:44 | Re : Créer une image

alise

Mets lui un petit message sur son blog par rapport à cette source, il est très sympa et te répondra

Cette discussion est classée dans : créer, image, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un carré de selection et redimensionner une image [ par lowlow38 ] Bonjour a tous, Je voudrais réaliser un programme qui me permette de selectionner un partie d'une image et de redimensionner la scène à la taille de jouer des clips sur une frame !!!! [ par kin4n ] bonjour, enconre une question bete mais qui m agace profondément à la découverte de Flash Peut on lire l animation de 30 images d'un movie clip sur se duplicateMovieClip?? [ par YoMan89 ] Bonjour,Je début plus ou moin en flash....Et j'ai besoin de créer dans mon .fla ,  sur une zone assez préssise rectangulaire de faire apparaitre un cl Modification d'un fichier source téléchargé (SLIDER MENU IMAGE) [ par jultoys ] Salut,je viens de trouver sur ce site cette source .J'aimerais, plutot que d'ouvrir une url, charger une grande image dan masque sur image [ par zemele ] Bonjour,Voilà, je souhaite appliquer un masque sur mes images de manière à ce qu'elles s'affichent toutes à la même taille (un carré, quelque soit la centre une image sur un clip [ par jobrider ] salut  je cherche à centrer le positionnement d'une image qui s'affiche dynamiquement dans un mc (cible) :les images se posent à partire du centre du Probleme de clip et loadClip [ par aerofx ] Bonjour à tous,Comme beaucoup, j'ai un soucis...J'ai un clip qui me sert de bouton.Je desire inserer une photo sur ce bouton , à l'aide de loadClip ou problème .text [ par funlife ] Bonsoir alors voila j'ai un problèmea la racine du swf j'ai un texte de saison avec comme nom : image , donc pour l'afficher je fais image.text => la Comment créer une condition sur la position de x mclips ? [ par Forro ] bonjour, je suis en train de tourner dingue ... lol ... je cherche partout, pas trouvé de tuto ni même de piste :(j'ai une scène avec des MC identique LoadMovie à l'image voulue [ par cleduclic ] Bonsoir, Lorque je charge un clip externe via loadMovie ou loadMivieNum, Est-il possible de choisir l'image à laquelle je souhaite aller directement d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales