begin process at 2012 05 27 06:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Créer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une image

jeudi 20 avril 2006 à 15:01:16 | Créer une image

boulika

Bonjour,

je suis débutant en flash et je cherche a créer en javascript une image a partir d'un clip. Je m'explique. J'affiche un clip sur mon anim et quand je clique sur un boutton cela enregistre le clip comme une image dans un dossier predefini au format jpg par exemple .
je ne sais pas si j'ai été tres clair, mais en tout cas merci par avance.

Yoan
lundi 24 avril 2006 à 10:58:11 | Re : Créer une image

alise

Pourquoi veux-tu te servir de JavaScript, alors que la classe BitMapDat associé à un php te permet de le faire ?
lundi 24 avril 2006 à 10:58:46 | Re : Créer une image

alise

la classe BitMapData, pardon !
lundi 24 avril 2006 à 11:01:23 | Re : Créer une image

boulika

je suis désolé je devais etre un peu à l'oust en postant le post . je sais meme pas pourquoi j'ai parlé de JS alors que je voulais en PHP justement.
Sinon merci pour la réponse je vais essayer mais c'est pas gagné vu mon niveau en AS
lundi 24 avril 2006 à 11:25:02 | Re : Créer une image

alise

va voir sur le blog de JeanPhi (cas N°2), ça devrait t'aider
http://jeanphiblog.media-box.net/dotclear/index.php?2005/10/12/158-flash-8-bitmapdata2jpeg

Alise
from flashforum-oi.info
mardi 25 avril 2006 à 09:32:36 | Re : Créer une image

boulika

merci pour ses infos je crois que je vais arriver a faire quelque chose avec ca .
mardi 25 avril 2006 à 09:39:38 | Re : Créer une image

alise

Pas de quoi, nhésites pas si pb !

Alise
from flashforum-oi.info
jeudi 27 avril 2006 à 11:35:08 | Re : Créer une image

boulika

j'ai téléchargé les sources en local ca marche mais en distant rien a faire
jeudi 27 avril 2006 à 12:00:44 | Re : Créer une image

alise