begin process at 2012 05 27 06:57:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

creer une image png

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer une image png

vendredi 19 novembre 2004 à 14:36:18 | creer une image png

okaneganai

Bonjour.
Est t'il possible via l'action script de transformer notre animation en png?
Le but: j'ai créé une petite animation qui permet de dessiner, et j'aimerais que l'on puisse enregistrer les dessins réalisés....
merci d'avance. :)
vendredi 19 novembre 2004 à 15:58:46 | Re : creer une image png

okaneganai

voilà mon animation:
http://gc.world.free.fr/forum/viewtopic.php?p=3389#3389

aidez-moi!!!!!!!!!
vendredi 19 novembre 2004 à 16:32:51 | Re : creer une image png

shubenka

non ce n'est pas possible en flash
vendredi 19 novembre 2004 à 18:07:37 | Re : creer une image png
vendredi 19 novembre 2004 à 22:22:53 | Re : creer une image png

okaneganai

sinon, j'aimerais ajouter un outil gomme.
y'a t'il un moyen de créer un clip qui lorsquil touche un autre clip le fait disparaître?
samedi 20 novembre 2004 à 13:14:07 | Re : creer une image png

shubenka

pas vraiment mais tu peu essayer de faire avec des masques mais cela sera laborieux
samedi 20 novembre 2004 à 13:28:41 | Re : creer une image png

okaneganai

hé hé!
si c'était possible!!
j'ai réussi à créer une gomme!!!!!
hahahahahha!
bon, elle n'efface pas point par point mais trait par trait, ce qui est déjà plus que satisfaisant!

>>>

http://gc.world.free.fr/forum/viewtopic.php?t=494

On peux faire des trucs vraiments sympa avec Mr Flash!
:)

Cette discussion est classée dans : creer, image, animation, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter une animation en sequence d'image PNG [ par efrafa ] Bonjour Je souhaiterai exporter une animation Flash en séquence d'images PNG mais le problème est que mon animation est sur un clip, lui même posé su Animation menu [ par MisterSnow ] Bonjour, Cela fait deja quelques temps que je débute en flash et étant sur un nouveau projet je me posais la question suivante. J'ai un menu avec p animation externe qui pointe vers une autre animation à une image clé précise [ par laureduweb ] Bonjour,Ca a l'air compliqué ce que je demande c'est pour ça que je m'adresse ici car je sais que certains sont balaises.Je souhaiterais savoir s'il e changement d'image sur survol souris [ par Alaindj ] Bonjour tout le monde,Je suis super nouveau sur Flash et je galère copieusement pour des bricoles !...Voilà ce que j'essaye de faire en vain !Je fais défilement de photo en flash [ par marsew ] bonjour à tous. Une image vaut mieux que mille mots. Voiçi ce que je voudrais reproduire en flash et l'intégrer dans mon site: http://www.ozap.com/ Il "Customiser" sa vcam [ par sammy91 ] Bonjour. Voilà j'ai créer une vcam sur mon animation. Et je voudrais que dans mon animation il y ait toujours la même image au même endroit quand je l Problème de chargement [ par jet53 ] Bonjour,J'ai développé une animation Flash qui fait appel, entre autres, à 4 clips mp3 chargés en bibliothèque.Par ailleurs, j'ai également écrit une Creer un lien d'une page html vers mon animation flash [ par ctophe33 ] Bonjour ,Je cherche désespérément après avoir parcouru tout google et aucune réponse à ma requête pour creer un maudit lien d'une page html vers mon a Comment [ par kenott ] Bonjour, Je débute dans la création d'animation en flash et je bute sur un truc tout bête, mais je ne trouve la solution nul part.. Je viens de crée flash et action scripts [ par hamadi_424 ] Bonjour, je peut faire une animation avec l'assistant: des mouvements de l'image creer des symboles de type clip agrandir un image ... mais j'ai un pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales