begin process at 2012 05 27 06:57:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

creer une galerie Flash style carroussel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer une galerie Flash style carroussel

dimanche 31 octobre 2010 à 00:20:23 | creer une galerie Flash style carroussel

ideographe

Bonjour,

Je suis ebn train de reconstruire mon site web et je prevois d'y integrer une galerie d'images en flash avec un effet de défilement style "caroussel", avec les images gérée en xml.

J'ai trouvé pas mal de tutos la dessus, mais je n'arrive pas a trouver ce que je recherche vraiment. EN fait, plutot qu'un long discours, voici le lien d'un site qui utilise exactement ce que je cherche a faire :

http://www.morgandetoi.com/mode_feminine/silhouettes.cfm

Quelqu'un a-til une idée du script pour realiser ca (image qui defile, avec effet d'agrandissement au centre et reflet ?

Merci enormement a ceux qui pourront m'aider !!!

Marc
dimanche 31 octobre 2010 à 06:47:12 | Re : creer une galerie Flash style carroussel

docodoc

Membre Club
slt
vois sur Google : Dock Menu FX
a+

Cette discussion est classée dans : creer, style, flash, galerie, carroussel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f inserer un .swf dans un autre .swf [ par route66 ] bonjourje debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaverPrésentation de mon tra Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma Menu/galerie style panoramique [ par sandraaaa ] Bonjour,J'espere que ma question n'a pas déjà été posée (j'ai cherché mais je trouve pas), et que je me trouve dans la bonne rubrique... J'aimerai cré flash/PHP et feuille de style [ par odile2ré ] bonjour à tous,je continue toujours mon site en flash+php et j'aimerais intégrer une feuille de style.est-ce possible?merciodile2ré comment creer une phrase avec l'outil forme dans flash [ par DJDANY ] voila j'ai un gros problème je voudrai savoir comment creer une lettre enfin plutot un phrase avec l'outil forme dans macromédia flash et lui donner u creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien prob de livre d'or sous flash!!!! [ par chronos8fire ] bonjour a tous et a toutesy'a pas si longtemps que cela me sui trouver un site qui me parlai de comment faire pour creer un livre d'or sous flash. un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales