begin process at 2012 05 27 06:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

créer un formulaire en flash seulement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un formulaire en flash seulement

dimanche 13 avril 2008 à 20:06:16 | créer un formulaire en flash seulement

solynsty

Bonjour a tous quelqu'un pourrai me dire s'il est possible de créer un formulaire en flash essentiellement et de l'envoyer directement dans une boîte mail en ouvrant le logiciel de mon expediteur. merci d'avance

Solynsty
dimanche 13 avril 2008 à 21:45:37 | Re : créer un formulaire en flash seulement

alise

Réponse acceptée !
En haut et à gauche tu as un champ qui s'appelle "Rechercher sur le forum", tu tapes "formulaire flash" et tu arrives là :
http://www.flashkod.com/recherche.aspx?tr=source&r=formulaire+flash+php

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 13 avril 2008 à 21:51:06 | Re : créer un formulaire en flash seulement

solynsty

merci alise je v y jeter un oeil de suite

Solynsty

Cette discussion est classée dans : créer, formulaire, flash, seulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer sous flash un formulaire qui recupere les données dans un autre formulaire [ par lecrivain ] en fait un client me demande de lui faire une page flash ou les clients (pas internautes) ecrivent leurs coordonnées sur un ordi a dispo dans un lieu Code flash pour presentation iphone [ par otomatic ] Bon voila je l'avoue cela fait 2 jours que j'essaye avec vos nombreux conseils sur ce magnifique site mais je n'y arrive pas !!Je pense que ce que je telecharger un fichier via un formulaire flash [ par cendrillon84 ] Bonjour,Je souhaite réaliser un formulaire en flash dans lequel on puisse mettre son cv et donc ouvrir une fenêtre de téléchargement de fichier qui pu Problème formulaire mail ... [ par kabillo ] Salut à tous,Je suis nouveau sur ce forum, car je suis aussi nouveau en développement de sites web. Enfin, j'avais commencé y'a 3-4 ans mais depuis j' jeu de voiture flash [ par amo41 ] Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section, sinon vous pourrez me redirigez,merci.Je vous explique ce que je recherche à faire: je souhaite f Formulaire flash sous IE7 provoque une erreur inconnue... [ par tom ] Bonjour,J'ai reçu un site à débugger, et là je tombe sur le probleme le plus bizarre qu'il m'ai été de rencontrer avec flash : c'est un site en as2 qu création d'un site flash [ par anissat ] salut j'entraine de créer une animation flash et je besoin du comprendre comment je peut créer une instance pour un clip.merci Flash CS4 et AS3 : créer une console d'admin de site [ par kwali ] Bonjour J'espère que je poste dans la bonne rubrique...[^^confus2] Voilà mon problème : Je suis en train de créer un site full Flash avec Flash CS4 e Envoi de variables depuis un formulaire flash vers une data base [ par gesign ] Voilà je suis débutant en action script et je suis à la recherche d'un pti coup de main.Je réalise un formulaire en flash ou l'internaute peut inscrir Créer des liens sur un panoramique en flash [ par jeanchri0311 ] Bonjour,J'ai un panoramique crée sous flash 8 mais je ne trouve pas le moyen de définir des zones sur celle-ci afin d'en faire des liens vers mes autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales