begin process at 2012 02 10 00:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

creer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un fichier

mercredi 4 octobre 2006 à 20:47:51 | creer un fichier

xactise

Membre Club
Voila j'aimerai savoir si il existe une fonction en flash qui permet de creer un fichier
D'avance merci

L0rD...
mercredi 4 octobre 2006 à 22:11:59 | Re : creer un fichier

alise

quel type de fichier, txt, xml, non il faut passer par du php
un swf, oui en passant par JSFL

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 4 octobre 2006 à 22:42:24 | Re : creer un fichier

xactise

Membre Club
mwarf sa aurait plus un fichier txt qu'autre chose
ya t-il moyen de passé par autre chose que du PHP ? (j'ai pas envie de lancer une fenetre dun navigateur pour creer un fichier) en C/C++ dans une fenetre DoS c possible ? sa sera moin chiant

L0rD...
mercredi 4 octobre 2006 à 22:53:12 | Re : creer un fichier

shubenka

regarde du coté de fscommand

[ Lien ]
jeudi 5 octobre 2006 à 16:15:11 | Re : creer un fichier

kadolodai2

tu as swfKit egalement pour Windows... avec pas mal de possibilités en plus pour ce genre de problèmes.

Kado
vendredi 1 décembre 2006 à 09:09:04 | Re : creer un fichier

x_mec

TRès simplement avec php: http://blog.ka-studio.net/index.php?2006/11/25/17-ecrire-un-fichier-avec-flash

Cette discussion est classée dans : fichier, creer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer dynamiquement une variable ? [ par flashBool ] Voici mon probleme :Au depart, il n'existe aucune variable sur root.j'analyse un fichier XML et je recupere 3 valeurs de type string du fichier. c probleme pour creer un .exe [ par domi123 ] Salut, je voudrais créer un .exe a partir d'un fichier swf (Fichier => créer une projection), mais le problème est que j'ai désactiver le menu dans l' creer un exe flash [ par maestro128 ] Bonsoir à toutes et à tous,Je voudrais bien savoir si on peut creer un executable a partir d'un fichier swf et une gallerie de photo.Je m'explique: j' Creer un fichier [ par fabgog ] Bonjour, je cherche à créer un fichier (xml, txt, .. peu import le type) à partir de flash.Je ne peux pas utiliser de technologie serveur tel asp ou p Écrire un fichier [ par HybridKat ] Bonjour,Je suis présentement dans une situation désespérée et je dois absolument au moins trouver une piste...  Je dois creer un fichier à partir d'un comment creer un fichier xml dynamiquement [ par redemption ] salut a tous. voila je recherche quelqu"un pouvant m'aider a me debloquer.merci Mon sendAndLoad buggue...mais où? [ par goldenboy68 ] le code sur un fichier .fla de test:function entrer() { trace("la fonction"); var envoi = new LoadVars(); //objet pour envoyer les varibles var recup Cherche codeur pour projet urgent [ par snetwork ] Hello tout le monde, J'ai un projet (urgent) à réaliser en flash et je cherche quelqu'un qui pourrais le menner à bien, évidement, il seras rémunér Générer un fichier texte à partir d'un formulaire flash en offline [ par kdance ] Bonjour à tous, Est il  possible de générer un fichier texte des résultats d'un formulaire en flash, tout en étant en local ? (c'est un projet cd rom) comment verifier l'existence d'un fichier sur le serveur [ par redemption ] Salut a tous. voila mon problème est que je n'arrive pas a faire verifier mon anim si un fichier existe ou non. il arrive a verifier si le fichier est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales