begin process at 2012 05 27 06:56:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

creer un executable ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un executable ?!

mercredi 5 février 2003 à 16:04:46 | creer un executable ?!

YopSolo

bonjour,

je suis en train de faire un appli qui utilise plusieurs swf,
est ce possible de regrouper tous ces Swf sous un fichier executable

d'avance merci
YOP SOLO
mercredi 5 février 2003 à 16:30:53 | Re : creer un executable ?!

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
ben en fait tu peux publier ton swf principal en .exe, et appeler dedans tes autres swf inchangés... Comme ça tu gagne du temps :)
N'oublie pas les FScommand pour les exe, ca peut etre utile!

@+Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
>
> je suis en train de faire un appli qui utilise plusieurs swf,
> est ce possible de regrouper tous ces Swf sous un fichier executable
>
> d'avance merci
> YOP SOLO
mercredi 5 février 2003 à 17:08:07 | Re : creer un executable ?!

YopSolo

Aie, j'ai pas été très clair, ci dessous le code de mon SWF principal.
*-------------------------------------------------------------*
//fscommand
fscommand("fullscreen", "true");
fscommand("allowscale", "false");
fscommand("showmenu", "false");

//LoadMovie
loadMovie("thermintro.swf", "_root.ecran");
loadMovie("BTNcomposants.swf", "_root.composant");
loadMovie("BTNcours.swf", "_root.cours");
loadMovie("BTNdefinition.swf", "_root.def");
loadMovie("BTNtechnologies.swf", "_root.tek");
loadMovie("tel.swf","_root.telephone")
loadMovie("assistant.swf","_root.ast")

//initilisation des clips => 0 = inactif
assistant= 0;
fiche = 0;
fiche2 = 0;
fiche3 = 0;
fiche4 = 0;
tel=0;
*-------------------------------------------------------------*
Comme tu peux le voir, je charge des swf dans mon swf principal, cependant je souhaite creer un seul executable
En tout cas merci pour ta réponse-flash ;)

YOP SOLO

Réponse au message :

> salut,
> ben en fait tu peux publier ton swf principal en .exe, et appeler dedans tes autres swf inchangés... Comme ça tu gagne du temps :)
> N'oublie pas les FScommand pour les exe, ca peut etre utile!
>
> @+Tom
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour,
> >
> > je suis en train de faire un appli qui utilise plusieurs swf,
> > est ce possible de regrouper tous ces Swf sous un fichier executable
> >
> > d'avance merci
> > YOP SOLO
>
jeudi 19 juin 2003 à 10:29:16 | Re : creer un executable ?!

YopSolo

je me reponds tout seul mais cela pourrat peut être aider kk1 ... G touver un logiciel sur le net ki s'appelle jugglor.

grâce à lui on peut inclure des Swf dans une projection.

donc au final 1 seul executable :)

je mets pas l'adresse du site, paske je sais pas si ce serait bien vu... mais on trouve TRES facilement ...
mardi 5 octobre 2004 à 11:31:41 | changer*.swf à *.exe

essmahane

j'ai un fichier.swf je vouderais qu'il soit executable
samedi 26 février 2005 à 16:08:18 | Re : creer un executable ?!

fkille

Salut a tous, effectivement jogglor est trés bien pour ca, mais non gratos je crois!!! en fin, c pas grave, j'ai une question autre:

J'ai fait un deux exe, un qui se trouve sur un cdrom, et un autre qui doit etre installé sur le dique .

du cdrom, j'installe donc le deuxiem sur le dd, mon souci est qu'a partir du cdrom, je voudrais par la suite pouvoir désinstallé celui du dd, enlever l'icone du bureau, et effacer l'exe n°2 qui est logé dans c:.......

Est il possible de faire appel au desinstalleur de window, ou exite il une soluce fscommand qui permet de faire un truc pareil....

Au fait l'installeur est réalisé a partir de SWF studio, et les deux exe aussi.
?????

Vous en pensez koi vous??

Cette discussion est classée dans : creer, swf, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ] Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u creer un masque avec un loadmovie [ par seb22360 ] bonjour je souhaiterais savoir comment faire un masque à partir d'un load movie? j'ai crée un clip dans lequel je fais venir un swf par laction d'un l creer un exe flash [ par maestro128 ] Bonsoir à toutes et à tous,Je voudrais bien savoir si on peut creer un executable a partir d'un fichier swf et une gallerie de photo.Je m'explique: j' creer bouton a partir de swf [ par xaryx ] bonjourje vient vous demande de m'aidez pour créer un bouton avec plusieurs swf et une image en png que jai cree.je voudrais crée un fichier swf avec creer un swf complet issu d'un carrousel telechargé [ par apollonides ] Tout dabord merci pour votre site où j'apprends grace à vos tuto et à vos codes téléchargeables. Mon pb est le suivant: j'ai téléchargé le CARROUSEL E Chargement de SWF (AS3 je pense) dans un clip d'une anim AS2 [ par nicotibo ] Bonjour à tous, Je développe une animation en AS2 (je sais je suis pas passé en AS3, mais franchement pour ce que je fais, pas le temps !!!.) Toujour Problème de fonctionnement des loadmovie dans une page XHTML [ par mzelleflash ] Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'intégration de mes swf dans une page XHTML. Peut-être pouvez-vous m'aider? En gros, j'ai 3 fichiers .swf: ac ajouter controle volume indépendant [ par mvery ] Bonjour, J'ai ajouté sur mon site des lecteurs mp3 avec dewplayer.swf Je cherche a savoir si il est possible de creer un "module" qui permet de gérer Probleme de d'affichage de menu avec .swf + .xml dans dreamwever [ par maxwell398 ] Bonjour a tous Voila mon probleme est le suivant: j'ai un menu en flash que j'utilise pour mon site. j utilise dreamweaver pour développer mon site. Texte dynamique creer manuellement et le mettre au premier plan. [ par mic1331 ] Voila encore un problème que je n'arrive pas a régler tout seul .. Donc j'ai creer un texte dynamique, car je n'arrive pas a configurer un textfield

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales