begin process at 2012 02 09 14:19:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

creer un exe flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un exe flash

jeudi 24 janvier 2008 à 19:40:35 | creer un exe flash

maestro128

Bonsoir à toutes et à tous,

Je voudrais bien savoir si on peut creer un executable a partir d'un fichier swf et une gallerie de photo.
Je m'explique: j'ai un fichier swf qui utilise une gallerie de photo externe donc le fichier swf fait appel a chaque fois a un fichier exterieur pour l'afficher, ce que je veux faire c'est trouver une solution pour reunir ces composantes dans un exe pour avoir un unique fichier a la fin. Je ne veux pas non plus inserrer les photos dans le swf.
merci d'avance.
jeudi 24 janvier 2008 à 21:11:56 | Re : creer un exe flash

nickydaquick

Membre Club

Salut,
Impossible, sauf si tu ouvres un projet c/c++ par exemple et que tu load des ressources(chargees dans le EXE) directement dans le swf, swf que tu load en tant que container d'activeX

je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, creer, flash, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables d'un flash [ par danone ] Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir [Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres [ par Tarama ] Dans une application offline, je charge un swf qui me permet de réaliser des graphiques.Ce swf a besoin de recevoir un paramètre qui est l'adresse d'u preload Flash de fichier extérieur [ par dragonrouge ] Le titre est pas clair !??!? ;)Je m'explique un peu:c'est pas un classique preload que je veux effectuer, mais un truc un peu tordu.J'ai un premier fi Déprotéger un Fichier Flash swf ??? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de retirer la protection d'une annimation Flash .swf Si oui, avec quoi ?Mercirem78 navigation flash [ par Geuss51 ] voila j'ai plusieur animationje veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le cadr navigation flash [ par Geuss51 ] voila j'ai plusieur animationje veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le cadr [flash mx 2004] pb de loading dans un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load [flash mx 2004] pb de loading sur un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load prbleme de securité pour une communication flash machine local/serveur [ par mazzala ] Bonjour a tous, Je suis en train de creer une petite application flash qui s'execute sur une machine local et qui se connecte a un serveur grace à u exe en flash [ par cyrusfr ] comment peut on décompiler ou transformer fichier flash qui est en exe en fichier swf ou fla ?Merci pour votre réponse.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales