begin process at 2012 05 27 06:56:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

créer un évenement sur les enfants d'un Movieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un évenement sur les enfants d'un Movieclip

mardi 2 mai 2006 à 09:51:57 | créer un évenement sur les enfants d'un Movieclip

rachelb

Bonjour

J'ai un problème pour créer des vénement sur des enfant créer dynamiquement d'un Movieclip.
En effet, mon code est presque bon, je ne trouve pas l'erreur qui pourrait me débloquée, lorsque que j'execute apparement l'évenement se fait que sur le premiere enfant et pas les autre voici mon code:

//travaux_mc est le clip mère
for (var w in _global.racine.travaux_mc) {
            _global.racine.travaux_mc[w].onPress = function() {
                _global.p_id = _global.racine.produits[p].childNodes[0].childNodes[0].nodeValue;

gotoAndPlay("description");
            };

_global.racine.travaux_mc[w].onRollOver = function() {
                _global.racine.travaux_mc[w]._alpha = 40;
            };
            _global.racine.travaux_mc[w].onRollOut = function() {
                _global.racine.travaux_mc[w]._alpha = 100;
            };
        }
seul le premier enfant recoit le rollover ainsi que le onPress, les autre ne font rien!De plus quand je passe la souris sur le deuxième enfant c'est sur le première enfant que se fait le rollOver

Merci d avance pour celui ou celle qui pourra m'aider
mardi 2 mai 2006 à 22:14:40 | Re : créer un évenement sur les enfants d'un Movieclip

cbil

Je viens d'avoir un probleme similaire au tiens : regarde ici :
http://www.flashkod.com/infomsg/ATTRIBUER-FONCTION-PLUSIEURS-MOVIECLIP-CREE-DYNAMIQUEMENT-1_727890.aspx

Il faut creer une fonction dans une fonction que tu appelera dans ton for... in (enfin essaye, pour mon probleme ca marche)

a+

Cette discussion est classée dans : mc, enfant, global, racine, travaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multiple loading en chainage, chargement de vignette dans une boucle [ par fredzy_2000 ] salut a tous et bien voila mon 'tit pb j'ai realise un proto de galerie dynamique en xml qui fonctionne parfaitement, cependant lorsque je charge v Flash et xml [ par recco ] Bonjour. J'ai réussi à installer une présentation d'images avec miniatures via un fichier xml dans lequel  flash va chercher les images. Voici le code Texte dynamique dans clip - XML [ par chindra ] Bonjour,Je préviens de suite, je suis une méga débutante...je pratique Flash depuis seulement quelques mois et ce n'est pas du tout ma formation initi encore avec le slideShow : jai une base, me manque un chti truc! [ par _timou_ ] Merci pour les réponses du post précédent... en fait j'avais bien sur regardé auparavant sur le web,n et sur ce site, mais je navais rien trouvé qui m diaporama xml pleine page AVEC CLIPS OU MASQUES AU DESSUS [ par ekko33 ] Bonjour,ca fait un moment que je cherche à faire un diaporama qui affiche les images en fondu depuis un xml et sur lequel je pourrais rajouter des cli Limite de page trop courte [ par karolyn74 ] BonjourJ'ai un soucis qui je pense est minime mais je n'arrive pas à trouver quel chiffre et où il faut le modifiez et si il faut mettre plus grand ou problème de formulaire "script dans Cgi-bin et en php" [ par boy75004 ] Bonjour, tout d'abord très bonne année 2009. N'étant pas un professionnel de l'informatique, j'ai moi-même réussi à créer mon site Web http://www.an Bouton Flash animation actionscript [ par kinouchat ] Bonjour à tous :) Habitué de ce forum, j'y viens lire régulièrement les sujets et apprendre plein de choses :p Mais aujourd'hui c'est moi qui ait bes Suppression du click [ par khoriass ] Bonjour, J'ai récupéré un template flash que je mets à ma sauce, selon mes pauvres connaissances. Là, je n'arrive pas à supprimer la possibilité de cl charger et décharger une anim à l'aide d'un bouton [ par ninize ] coucouhelp help c'est urgentest-ce qu'il y a qui pourrais résoudre mon problème?J'ai créé trois boutons qui charge des animations.mon script sur chaqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales