begin process at 2012 05 27 06:56:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Creer un effet dun defilement de stylo pour simuler une ecriture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un effet dun defilement de stylo pour simuler une ecriture

mardi 7 février 2006 à 18:18:19 | Creer un effet dun defilement de stylo pour simuler une ecriture

hmed38

Bonjour a tous ,

je voulsais ssavoir ni l un de vous pouvais m aider , j aimerais faire mon prenom en anim flash c a dire creer une simulation du mouvemen dun crayon permettant d ecrire mon prenom , je voulais savoir si cela etait diffficile et connaitre la maniere dont il faut s y prendre
Cordialemen ,
mardi 7 février 2006 à 20:23:29 | Re : Creer un effet dun defilement de stylo pour simuler une ecriture

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
la méthode la plus simple c'est une anime sur la timeline (scénario) utilisant les masques....

la méthode plus pointue c'est via svg, je peut pas t'en dire plus je ne me suis pas intéressé a cette technique qui le mérite sûrement..... Tu trouveras plusieurs exemples (by Jean-LouisGauja) sur flash-france

a+

dimanche 3 février 2008 à 04:15:54 | Re : Creer un effet dun defilement de stylo pour simuler une ecriture

vivawaw

vivawaw
salut pour faire une écriture soit avec un stylo,un rouge à lèvres,une plume etc..il suffit d'avoir photofiltre et unfreez ils sont gratuits !!

Cette discussion est classée dans : creer, effet, defilement, dun, stylo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec boucle dun effet flou [ par MaLiYen ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un petit problème sous flash 8 Pro. J'ai crée un effet de flou que j'ai placé dans un movieclip, le problème c'est que cet Defilement continu images avec effet fondu [ par alpos971 ] Bonjour,je cherche un mini-tutotiel pour afficher dans une fenêtre des images qui s'enchainent (avec effet fondu + timer), excatement comme il est fai texte rebondissant [ par cyberbelette ] Bonjour,Je cherche à faire arriver un texte (23 lettres) de gauche à droite, les lettres doivent arriver successivement et heurter un logo, avec effet creer un masque avec un loadmovie [ par seb22360 ] bonjour je souhaiterais savoir comment faire un masque à partir d'un load movie? j'ai crée un clip dans lequel je fais venir un swf par laction d'un l besoin aide btn effet zoom code à 1 message erreur [ par zicomoun ] <span style="COLOR: #000033; FONT-FAMILY effet de profondeur [ par karabok ] bonjour je cherche a faire le meme effet de profondeur que ce site: http://www.amontobin.com/ En beaucoup plus simple bien sur, avec seulement 3 p EFFET METAL [ par gpwebmaster ] Bonjour, Voilà j'aimerai faire une intro en flash avec des Grosses lettres metalliques à peut près réaliste. J'ai essayé avec de degrader et des ca COMMENT EST-CE POSSIBLE?????? [ par reac ] coucou, je suis débutante dans flash et dans l'action script et je cherche à faire cet effet : http://www.roche-bobois.com/home2.php?langue=fr&pays=fr Effet d'atterissage [ par DDelec24 ] Bonjour, je recherche actuellement a faire un menu.Je désire m'inspirer de celui-ci >> http://www.flashxpress.net/cependant je nai pas du tout didées Effet de flash de lumière (type flash appareil photo) [ par FleurT ] Bonjour à tous, j'aimerais faire un effet " flash de lumière " type appareil photo pour faire une transition entre mes 2 parties. Si quelqu'un aurai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales