begin process at 2012 05 27 06:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp

jeudi 6 février 2003 à 18:15:00 | Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp

Fplancha

Boujour,

y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, c'est à dire sans php ou asp...

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci d'avance

Frédéric Planchard
Chef de Projet E-learning
Ecole des Mines de Paris
vendredi 7 février 2003 à 14:42:43 | Re : Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

oui, tu peux le faire, mais uniquement en auto-executable flash ( CAD fscommand ("exec", "<fichier>"); ), ou en passant par un code VBscript (ecriture/lecture sur fichier en passant par les activeX de microsoft et Do_fsCommand > probleme : requiert un navigateur IE sous windows)... Attention, ca se rapproche tres pres du virus ce genre d'application sauf si c'est de l'ecriture sur serveur, a ce moment la, il te faut un serveur dédié, sinon il va falloir que tu justifie son emploi!
Sinon, si tu passes par un serveur, vu que t'es chef de projet aux Mines (normalement t un boss), tu peux passer par une application C ou C++ utilisant le protocole MIME... y a des explications sur la doc, mais je n'ai jamais poussé la dedans...

j'espere que ca t'aideras dans ta recherche...
@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> Boujour,
>
> y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, c'est à dire sans php ou asp...
>
> Quelqu'un aurait il une idée?
>
> Merci d'avance
>
>
> Frédéric Planchard
> Chef de Projet E-learning
> Ecole des Mines de Paris
dimanche 24 août 2003 à 14:23:58 | Re : Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp

ADENAS0

J'ai le même problème !

malheureusement je ne parviens pas à utiliser
fscommand de manière à écrire un texte dans un fichier !

en effet, apparement, "<fichier>" ne peut pas contenir d'espaces ou de tabulation, il est donc impossible de lui passer un parametre (le contenu d'une variable flash que je veux ecrire dans mon fichier).

Ou je ne sais pas tout ...

Réponse au message :

> salut,
>
> oui, tu peux le faire, mais uniquement en auto-executable flash ( CAD fscommand ("exec", "<fichier>"); ), ou en passant par un code VBscript (ecriture/lecture sur fichier en passant par les activeX de microsoft et Do_fsCommand > probleme : requiert un navigateur IE sous windows)... Attention, ca se rapproche tres pres du virus ce genre d'application sauf si c'est de l'ecriture sur serveur, a ce moment la, il te faut un serveur dédié, sinon il va falloir que tu justifie son emploi!
> Sinon, si tu passes par un serveur, vu que t'es chef de projet aux Mines (normalement t un boss), tu peux passer par une application C ou C++ utilisant le protocole MIME... y a des explications sur la doc, mais je n'ai jamais poussé la dedans...
>
> j'espere que ca t'aideras dans ta recherche...
> @+ Tom
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Boujour,
> >
> > y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, c'est à dire sans php ou asp...
> >
> > Quelqu'un aurait il une idée?
> >
> > Merci d'avance
> >
> >
> > Frédéric Planchard
> > Chef de Projet E-learning
> > Ecole des Mines de Paris
>
dimanche 28 mars 2004 à 19:51:26 | Re : Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp

rastaz

Ouais j'ai le meme pb !!
S'il vous plait aidez-nous !!!

RaSTaZ
* Forever Lovin' Jah *

http://perso.wanadoo.fr/rastaz (en construction)

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, asp, écrire, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, écrire dans un fichier sur le server [ par vegetalain ] salut, voilà, il faudrait que je puisse écrire depuis flash, dans un fichier texte... la question a déjà du être posé mais c le flou pour moi... hm, i Problème avec la fonction send( ou sendAndLoad( pour charger le fichier PHP appelé sous Firefox [ par Nightfan ] Bonjour à tous,J'ai développé un simple système d'identification en Flash/PHP/MySQL ! (avec Login et Mot de passe)Tout fonctionne parfaitement sous In Liste de fichier avec lien [ par lunnatick ] Bonjour, serait-il possible de créer un liste de lien pointant ver des fichier .bat, donc créer cette liste de de lien dans un fichier.txt et d'utilis liaison et communication entre un fichier xml et php [ par francis7712 ] bonjour , à tous je suis débutant , j 'ai besoin d'aide.voilà j ai creer un diaporama flash dynamique avec une programmation en xml , mon probleme est problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une chargement xml/flash/php [ par oldalain ] bonjour , dans un FLASH je fais saisir des variables concernant les caracteristiques de véhicules que je passe à un PHP (par un sendAnd Load en POST) Simple formulaire mail flash/php [ par Cynthiaa ] Salut messieurs, dames,moi c'est Cynthia et je poste mon premier message aujourd'hui !Je sais que cela va vous paraitre très facile, mais pour moi c'e HEEEELP, problème avec le passage des variables [ par jbmeneroud ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec un fichier Flash. Je veux récupérer les entrées d'une DB dans autant de clips dupliqués qu'il y a de lignes dans Appel d'un fichier PHP par Flash [ par xris01 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être appelé uniquement par Flash. Pour êt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales