begin process at 2012 05 27 06:55:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

créer un écouteur pour une video externe.flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un écouteur pour une video externe.flv

jeudi 22 juillet 2004 à 18:01:15 | créer un écouteur pour une video externe.flv

matcool

Est-il possible de vréer un écouteur sur une video externe.flv.
Ceci afin de pouvoir ordonner à la la tete de lecture, à la fin de la lecture de la video externe, d'aller à l'image tant... et d'enchainer la lecture d'un autre .flv avec titre et illustration différente... vous voyez ce que je veux dire.
Merci d'avance.

matcool

Cette discussion est classée dans : lecture, video, flv, externe, écouteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont Lire une video flv en externe? [ par Otzicurse ] Bonjour,Je voudrais lire une video en flv en externe et mettre un bouton play, un bouton pause, un bouton stop que j'ai créé. Si quelqu'un pouvait me Comment boucler entre 2 cuepoints aprés une 1ere lecture intégrale d'un flv? Flash CS3 AS3 [ par stouck3027 ] Bon voilà,Je relance un sujet qui semble avoir était abordé des tas de fois mais dont je n'ai jamais réussi à trouver une réponse clair en AS3 sur Fla probleme lecture video dans swf en prod [ par lsguiz ] Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un problème sur l'un de mes sites. J'ai une vidéo au format flv à intégrer dans un flash. J'ai d déclenchement de FLV un par un [ par JackNUMBER ] bonjour à tous !!Superbe communauté, toujour le même plaisir de venir parcourir les sources ^^Voici mon problème : j'ai plusieurs FLV externes que j'a Video .flv ne s'affiche pas [ par delahorie ] Ma page html se lit très bien en local. j'ai mis mon flv su rmon site, et mis l'adresse absolue (http://www.monsite.fr/mavideo.flv) avant d'enregistre Comment encoder video-->flv en ligne [ par spip931 ] Bonjour à tous et à toutes, Je travaille actuellement sur un site où les utilisateurs pourront (entre autre) poster des vidéos en ligne (genre youtub Lecture inverse d'un texte externe Txt [ par Jiwel ] Bonjour,je dois faire une refonte d'un site d'actualités avec plus de scripts pour faciliter les mises à jour.Le fichier (janvier) est d'origine et to Problème son d'une video qui continue malgré un changement de swf externe [ par biguiz ] Bonjour à tous et à toutes, Je réalise actuellement un cdrom. Mon menu appelle des swf externes pour chaque partie. Je possède une rubrique video que fondu et transition de flv dans un lecteur externe [ par littlelawrent ] J'ai chercher quelques heures pour trouver mon bonheur et je commence a croire que cela n'existe pas!J'ai créé un petit lecteur flash pour lire des vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales