begin process at 2012 05 27 06:55:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction

lundi 25 janvier 2010 à 16:54:38 | Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction

SakiHanna

Bonjour,

Je suis débutante et je fais de l'image par image : les codes je comprend qu'un tout petit peu.
Je suis en train de faire un site flash et j'ai un problème.
Voila, j'ai créer des images qui défile et j'aimerais que quand l'on passe la souris dessus la même image reste fixe au milieu de l'écran en plus grand.

Comment puis-je faire?

Merci de répondre rapidement.
mardi 26 janvier 2010 à 09:38:16 | Re : Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction

docodoc

Membre Club
slt
pour l'arret au onRollOver soit un stop() si tu as un defilement sur la timeline dans un clip
soit un delete onEnterFrame si tu le geres patr un ...onEnterFrame()
pour l'agrandissement une maniere de faire serait un loadMovie() et si l'agrandissement est modeste tu peux jouer sur les _xscale et _yscale

mais sans en savoir plus sur ton anim, impossible d'etre plus precis
a+
mardi 26 janvier 2010 à 17:55:48 | Re : Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction

SakiHanna

Et bien ni l'un ni l'autre ne marche (ou je m'y prends peu être mal ?)
disons que voila:
J'ai crée un bouton quand on passe la souris dessus la même grande image apparait à coté. Mon bouton est dans une interpolation d'image avec plusieurs autres boutons. (je fais défiler mes boutons grâce à l'interpolation d'image) Mais les grandes photos défilent avec les petites et c'est ça que je ne veux pas. Je voudrais que mon image reste au milieu et statique. Mais en passant sur les autres boutons(images) les images voulus apparaissent en grand.

Merci.

Cette discussion est classée dans : images, créer, image, zoom, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

...préchargement image externe... [ par lotte3 ] Bonjour à tousVoilà : je viens de créer un portfolio, tout en dynamique. C'est à dire que je fais appel à des images externes, qui viennent se placer Agrandissement d'images [ par Draconagi ] Bonjour,Voilà j'ai un souci. J'ai crée un tableau d'image avec mon dreamweaver et je voulais créer un flash qui me permettait d'agrandir l'image quand Problème de "scintillement" d'image... [ par sinippe ] Bonjour ! Alors, j'ai un problème... Je suis en train de développer une appli, qui, depuis un fichier xml, récupère moult et moult variables pour affi Morphing de me.... aidez moi j'en peux plus!!! [ par niko14 ] au secours aidez moi svpEn fait je voudrais créer un morphing sur du texte pour faire une animation d'entrée pour mon site!Je fais ce qui est éc comment créer images mouvantes et un double effet loupe/zoom [ par karine2903 ] Bonjour à tous,J'ai créé un site (le premier avec Frontpage, le second avec Dreamweaver) et je souhaiterais l'améliorer en apportant des effets 3D, an défilement d'animations aléatoires [ par moutmout789 ] Bonjour, J'aimerais créer, sur la première page de mon site en flash, un défilement d'images. J'aimerais que chaque image apparaisse et disparaisse Integrer image clip [ par fender6 ] Salut, Je débute en flash et je me posais une question . Comment intégrer des images dans un clip pour ensuite utilisé un ascenseur pour descendre d flash image par image xml [ par dav007fgdsg ] bonjour à tous je cherche un petit script tout simple pour faire apparaitre dans une fenêtre des images les unes à la suite des autres avec quelques s Taille image chargée [ par hyetolive ] Bonjour, J'ai un petit diaporama en flash : il charge les images (fichier annexe .txt), les adapte à la dimension du swf (1200X800) et les affiche. To Agrandi d'images dans carrousel [ par MisterSnow ] Bonjour à tous, Voilà le problème du jour lol [^^happy8] J'ai fait un carrousel avec une barre de défilement. Les images qui sont des "miniatures" s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales