begin process at 2012 05 27 06:55:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction

lundi 25 janvier 2010 à 16:54:38 | Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction

SakiHanna

Bonjour,

Je suis débutante et je fais de l'image par image : les codes je comprend qu'un tout petit peu.
Je suis en train de faire un site flash et j'ai un problème.
Voila, j'ai créer des images qui défile et j'aimerais que quand l'on passe la souris dessus la même image reste fixe au milieu de l'écran en plus grand.

Comment puis-je faire?

Merci de répondre rapidement.
mardi 26 janvier 2010 à 09:38:16 | Re : Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction

docodoc

Membre Club
slt
pour l'arret au onRollOver soit un stop() si tu as un defilement sur la timeline dans un clip
soit un delete onEnterFrame si tu le geres patr un ...onEnterFrame()
pour l'agrandissement une maniere de faire serait un loadMovie() et si l'agrandissement est modeste tu peux jouer sur les _xscale et _yscale

mais sans en savoir plus sur ton anim, impossible d'etre plus precis
a+
mardi 26 janvier 2010 à 17:55:48 | Re : Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction

SakiHanna

Et bien ni l'un ni l'autre ne marche (ou je m'y prends peu être mal ?)
disons que voila:
J'ai crée un bouton quand on passe la souris dessus la même grande image apparait à coté. Mon bouton est dans une interpolation d'image avec plusieurs autres boutons. (je fais défiler mes boutons grâce à l'interpolation d'image) Mais les grandes photos défilent avec les petites et c'est ça que je ne veux pas. Je voudrais que mon image reste au milieu et statique. Mais en passant sur les autres boutons(images) les images voulus apparaissent en grand.

Merci.