begin process at 2010 02 10 17:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

Créer un cube 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un cube 3D

samedi 11 février 2006 à 19:40:38 | Créer un cube 3D

caroneaufle

Bonjour,

je suis une jeune graphiste et j'ai mon premier vrai contrat (enfin presque) et s'il vous plait, j'aimerais faire un cube 3D ou pas, un cube quoi ou je pourrai changer de face comme je le veux avec un bouton. Si vous voulez, sur ce cube, il y aurai un texte différent sur chaque face et je voudrai que l'utilisateur puisse changer de face pour voir les différent textes.

Voyez-vous ce que je voudrais et surtout, savez-vous comment il faudrait faire?? je ne suis pas du tout une pro, je compte m'y mettre et il me faudrait ce script assez rapidement!! Je sais je suis un peu exigeante!!!

Merci beaucoup
Caro
samedi 11 février 2006 à 22:48:50 | Re : Créer un cube 3D

cutibipoulet

Réponse acceptée !

si les faces reste fixes ( les textes ne changent pas .... ) tu fé un cube sous un editeur 3D (3DS, maya ou swift3D par exemple ), tu exporte une anime qui fé toutes les transitions et tu l'importe ensuite sous flash .. .c lourd, pas top mais la 3D en flash c'est pas la fete alors ... jpense que c'est la meilleur solution ...

si le texte doit changer, c'est plus cho, il faut faire en gros la mm ( edition d'un cube + animations sous logiciel 3D ... ) mais sans le texte, ensuite tu  mets t textes sous flash (par dessus la 3D ...)
voila...

mais cava etre lourd ...
jeudi 20 avril 2006 à 12:01:07 | Re : Créer un cube 3D

van2710

Salut !!!
moi aussi je suis dans le meme cas que toi...
j'ai créer un cube 3d avec des textes fixes
sous illustrator cs2 et je n'arrive pas a l'animé sous falsh

je crois qu'il me manque une anim qui fé mes transitions comme tu dit cutibipoulet....

mais je ne sais pas comment faire....peut-tu m'aider???