Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : créer un contact [ Divers / Général ] (outmanize123)

lundi 15 janvier 2007 à 03:45:54 | créer un contact

outmanize123

salut et bonjour je veux créer un contact avec flash  svp
voila mon site www.outmanize.new.fr
merci

lundi 15 janvier 2007 à 09:55:09 | Re : créer un contact

_benjy

Salut

C'est vague créer un contact, tu veux faire quoi ?
un lien qui ouvre outlook ? > getURL("mailto:xxxx@xxxx.xx);
un formulaire qui envoi un message ? pour celà il te faut t'y connaitre en PHP ou ASP
dis nous donc un peu plus ce que tu veux ...
++

Flash sans Limites
_Benjy   chez kOlapsis

lundi 15 janvier 2007 à 09:55:24 | Re : créer un contact

docodoc

Membre Club
salut
fais une recherche sur getURL
a+

vendredi 26 janvier 2007 à 03:21:33 | Re : créer un contact

outmanize

salut a tous qui ma donne la reponse
Mes moi je veux un contacte avec flash et  je n si pas  rien sur le php
merci
si tu peux ma faite une voil mon adrss   '''outmanize@hotmail.fr'''

vendredi 26 janvier 2007 à 03:21:44 | Re : créer un contact

outmanize

salut a tous qui ma donne la reponse
Mes moi je veux un contacte avec flash et  je n si pas  rien sur le php
merci
si tu peux ma faite une voil mon adrss   '''outmanize@hotmail.fr'''

vendredi 26 janvier 2007 à 13:52:07 | Re : créer un contact

_benjy

Salut

t'as pas vraiement du lire là réponse :
sur un bouton tu met :
on(release){
    getURL("mailto:
outmanize@hotmail.fr");
}
et voilà
ciao

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

vendredi 26 janvier 2007 à 23:27:50 | Re : créer un contact

outmanize

slt merci pour sa mes je le si ce fonction
moi je veux un contact avec php  comme 
visite """"http://outmanize.ifrance.com/out1/index.html""""""mes se contact samarché pas

samedi 27 janvier 2007 à 10:29:37 | Re : créer un contact

_benjy

Salut

ben faut te mettre au php
quand au coté Flash c un LoadVars

var lv:LoadVars = new LoadVars();
lv.nom = "ben";
lv.email = "ben@ben.com";
lv.sujet = "test";
lv.mess = "...";
lv.onLoad = function(success){
    //...
}
lv.sendAndLoad("mailer.php",lv,"post");

++

Flash sans Limites
_Benjy   chez kOlapsis

samedi 27 janvier 2007 à 15:16:52 | Re : créer un contact

outmanize

je veux code soursce de php et flash  tu peux me faite une

samedi 27 janvier 2007 à 17:10:27 | Re : créer un contact

_benjy

Salut

non ici c de l'entraide, pas du "on fait pour toi..."
quand aux sources php va plutot sur le code source php, que sur le flash
ciao

Flash sans Limites
_Benjy   chez kOlapsis 

1 2

Cette discussion est classé dans : créer, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ] Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp [ par Fplancha ] Boujour, y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, lier des pages avec une variable [ par celbob ] Salut,voilà le contexte: chacune de mes pages ont 3 sorties possible. Quand on clic sur un des boutons de sortie, les elements graphiques de la page e Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne créer un tableau [ par ihen ] Salut,J'ai fait un jeu et j'aimerais faire un tableau qui effectue un classement des 10 meilleurs.mes variables à integrer au tableau sont pseudo et t Frame Label [ par Evilconcept ] on (release) { gotoAndPlay("contact");}que dois-je faire pour que le movie clip "contact" se lance ?Tel quel le clip se relance mais n'ouvre pas celui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.