begin process at 2012 05 27 06:54:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Créer une Commande dans son Chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une Commande dans son Chat

vendredi 11 juin 2010 à 19:37:47 | Créer une Commande dans son Chat

MinisJeux

Bonjour, je demande votre aide car je compte créer un Chat prochainement et recruter un

Modérateur, j'aimerais que ce Modérateur puisse tapez une commande pour déconnecter un

personnage exemple :

/kick + Nom de la personne à kicker

Dans mon cas :

/kick MinisJeux

Je voudrais que lorsque ce Modérateur tape cette commande, la personne dont il a marquer le

Pseudo elle soit déconnecter.

Je suis encore débutant, j'ai repris un Chat du Site qui ma l'air fonctionnel alors si vous

pourriez me glisser le Code ici, ce serait vraiment généreux de votre part, mon Chat est en

As2.

Merci d'avance et merci beaucoup pour votre aide.
dimanche 13 juin 2010 à 10:06:28 | Re : Créer une Commande dans son Chat

docodoc

Membre Club
slt
chez moi je gere mon chat sans soucis avec des conditions if et if else
je te met en exemples :
Code ActionScript :
//je met la valeur a 0
bruitBoiteCroquettes=false;
// je definis la condition
if(bruitBoiteCroquttes=true){
chat_ArriverAuGalop}
// si la condition n'est pas realisee :
else{continueSieste};

ou bien avec un brin de php ca pourrait donner
<?php
$kick= coup de pied dans les fesses;
if ($kick.chat)
{echo 'Miaou!'};
?>
ou encore :
<?php
$gratte= caresse Sous Le Menton;
if ($gratte.chat)
{echo 'Ronron'};
?>

je t'assure que ca marche nickel a tous les coups sans se prendre la tete

bon, je sort ---->
dimanche 13 juin 2010 à 15:32:24 | Re : Créer une Commande dans son Chat

MinisJeux

Euh, j'ai pas compris là...

Surtout le premier code. Il n'y a aucune commande qui permet de kicker une personne de son chat

en le déconnectant.

Merci quand même de ta réponse.