begin process at 2012 05 27 06:54:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Créer une Commande dans son Chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une Commande dans son Chat

vendredi 11 juin 2010 à 19:37:47 | Créer une Commande dans son Chat

MinisJeux

Bonjour, je demande votre aide car je compte créer un Chat prochainement et recruter un

Modérateur, j'aimerais que ce Modérateur puisse tapez une commande pour déconnecter un

personnage exemple :

/kick + Nom de la personne à kicker

Dans mon cas :

/kick MinisJeux

Je voudrais que lorsque ce Modérateur tape cette commande, la personne dont il a marquer le

Pseudo elle soit déconnecter.

Je suis encore débutant, j'ai repris un Chat du Site qui ma l'air fonctionnel alors si vous

pourriez me glisser le Code ici, ce serait vraiment généreux de votre part, mon Chat est en

As2.

Merci d'avance et merci beaucoup pour votre aide.
dimanche 13 juin 2010 à 10:06:28 | Re : Créer une Commande dans son Chat

docodoc

Membre Club
slt
chez moi je gere mon chat sans soucis avec des conditions if et if else
je te met en exemples :
Code ActionScript :
//je met la valeur a 0
bruitBoiteCroquettes=false;
// je definis la condition
if(bruitBoiteCroquttes=true){
chat_ArriverAuGalop}
// si la condition n'est pas realisee :
else{continueSieste};

ou bien avec un brin de php ca pourrait donner
<?php
$kick= coup de pied dans les fesses;
if ($kick.chat)
{echo 'Miaou!'};
?>
ou encore :
<?php
$gratte= caresse Sous Le Menton;
if ($gratte.chat)
{echo 'Ronron'};
?>

je t'assure que ca marche nickel a tous les coups sans se prendre la tete

bon, je sort ---->
dimanche 13 juin 2010 à 15:32:24 | Re : Créer une Commande dans son Chat

MinisJeux

Euh, j'ai pas compris là...

Surtout le premier code. Il n'y a aucune commande qui permet de kicker une personne de son chat

en le déconnectant.

Merci quand même de ta réponse.

Je souhaiterais que lorsque quelqu'un tape .kick [Pseudo de la personne à kicker]. Et bien cette

personne soit déconnecter.

dimanche 13 juin 2010 à 18:05:55 | Re : Créer une Commande dans son Chat

docodoc

Membre Club
pfffff
no comments ....

la prochaine fois je te mettrai la photo de mon chat : tout noir, 4 pattes,une longue queue, grandes moustaches ,chasse les souris dans le pré, fait miaou de temps en temps ...
mais si tu avais lu le pseudo 'code', t'aurais compris ...
dimanche 13 juin 2010 à 19:56:26 | Re : Créer une Commande dans son Chat

MinisJeux

Nan mais sérieusement, j'ai vraiment besoin de cette commande, je lance mon Chat dans quelques

heures... Vous êtes mon dernier recours.

S'il vous plaît.

Je veux juste que lorsque l'on tape /kick [Nom du Pseudo] cette personne soit déconnecter.
dimanche 13 juin 2010 à 22:47:48 | Re : Créer une Commande dans son Chat

docodoc

Membre Club
PAS DE MP non sollicites stp !!!!

a+
lundi 14 juin 2010 à 01:16:20 | Re : Créer une Commande dans son Chat

MinisJeux

Quelqu'un de sérieux peu m'aider s'il vous plait ?

Cette discussion est classée dans : créer, aide, commande, chat, modérateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ambitieu projet,chat 3d.Besoin d'aide [ par snurfpower ] Salut, j'aurais pour projet de faire un chat 3d(en pixel art) en flash.Comme le site http://www.habbohotel.com.Je ne souhaite pas forcément que ce soi besoin d'aide pour créer un curseur animé [ par many77 ] Bonjour,j'ai besoin d'aide pour créer un curseur animé sur une page html.J'ai téléchargé des curseur au format sfw, mais je ne sais pas comment les ut Aide pour créer un "coloriseur" [ par BZH Kiter ] Bonjour à tous,voilà mon problème : je voudrais faire un truc dans ce genre pour mon site : http://www.reeddesign.co.uk/colourizer/cosmictc.htmlJ'a créer un menu dynamique [ par deud5 ] Bonjour,Je fais appel à votre aide pour réaliser un menu dynamique verticale.J'ai quelques bases dans le développement mais je maitrise peu le flash.P BDD/FLASH/PHP [ par bouket ] Bonjour, Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en flash, Aide pour un jeu de tir... [ par olithetree ] Bonjour à tous, Ceci est mon tout premier post, et je profite de cette communauté de programmeurs flash pour que vous puissiez m'aider. Je suis entrai Besoin d'aide avec simpleviewer SVP [ par edy03uno ] Bonjour, j'ai besoin d,aide pour savoir comment je doit faire pour avoir plusieurs galerie avec simpleviewer pour mon site. Je l'ai créer a partir de Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!! [ par admindarksshadow ] Bonsoir à tous!! Je suis en train de créer un site pour expliquer comment créer un kit graphique sous toshop et je voudrais avoir votre avis sur la Besoin d'aide pour bloquer certains pseudo dans un chat. [ par MinisJeux ] Bonsoir à tous, je travaille actuellement sur un Chat, il fonctionne très bien cependant, il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire, c'est de Cherche de l'aide pour créer mon activité [ par ecline82 ] Bonjour à toutes et à tous, Je suis enseignante et je suis en train d'essayer de créer des minis activités pour mes élèves en flash! mais je galère u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales