begin process at 2012 05 27 06:53:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Créer un client IRC en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un client IRC en flash

jeudi 8 septembre 2005 à 23:27:14 | Créer un client IRC en flash

Nosferatu181187

Bon je vous expose mon problème.
Mon but est de créer un client en flash capable de se connecter a un serveur IRC.

Comme flash n'intègre pas directement de connection par socket dans action-script, j'utilise les XMLSocket. Je crée donc un occurence de la classe je connecte en fournissant les paramètres, Ho miracle ça passe ! Mais, problème, je ne récupère rien, je peux envoyer tout ce que je veux, je ne reçois aucune donnée.

En cherchant sur le net j'ai découvert que je n'étais pas le premier a tenter l'expérience, mais apparament ceux qui ont déja tenté l'aventure s'y connaissent mieux que moi en IRC.

Je sais que les XMLsocket peuvent servir comme socket car je les ai déja utiliser comme tel, mais avec un serveur que j'avais programmer moi même, donc si quelqu'un avait un petite idées... je suis preneur.

vendredi 9 septembre 2005 à 02:10:07 | Re : Créer un client IRC en flash

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

ben tu pose la réponse a ton probleme toi mm
le serveur irc, ne sont pas des serveur xMLsoket compatible flash
en effet tu peu te connecter, le conect renvois bien true puisqu'il trouve un serveur de l'autre coté, mais c'est tt ce que fait un connect, il ne verifie pas si le protocoles sont compatibles... et là non
seul solution passé par un gateway en php ou asp ou coldfusion qui lui fera le relet entre les 2
ou autre solution faire ton propre serveur xmlsocket qui servirai de gateway avec les serveur irc, méthode plus rapide qu'avec php ou asp)

++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
vendredi 9 septembre 2005 à 13:01:43 | Re : Créer un client IRC en flash

Nosferatu181187

Merci beaucoup, comme j'ai un serveur, je ferais mon propre gateway, et encore merci !
vendredi 9 septembre 2005 à 15:33:46 | Re : Créer un client IRC en flash

_benjy

Salut

De nada
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter les réponses qui vous conviennent...
jeudi 30 octobre 2008 à 05:22:51 | Re : Créer un client IRC en flash

MOHDATOR

http://www.net-bits.net/
jeudi 30 octobre 2008 à 05:24:38 | Re : Créer un client IRC en flash

MOHDATOR

http://sourceforge.net/projects/netbitsflashirc

Cette discussion est classée dans : problème, créer, flash, client, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IRC [ par TomC ] bonjour, je dois réaliser un serveur IRC (en java),et client (flash).J'ai entendu parler qu'on pouvait faire en sorte de faire communiquer le serveur Problème de bouton avec Flash 8 [ par yonico ] Bonjour,   J'ai un souci pour créer un bouton (je débute). J'ai réussi à le créer mais quand je vuex l'utilisaer rien ne se passe. Je m'explique : si [AS3] Est-il possible de créer un client IRC? [ par Helldream ] Salut,J'aurais besoin pour mon site d'un client IRC en Flash (j'en ai un en Java, mais certaines personnes n'arrivent pas à s'y connecter du à un souc Problème de flash [ par Mistee ] Bonjour, Je souhaiterais créer une bannière flash avec la possibilité de charger des infos automatiquement via une base de données, genre texte ou im A propos d'un diaporama [ par Nidi06 ] Bonjour, C'est la première fois que j'inteviens sur votre forum et espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je suis amateur et très n Problème composant flash qui clignote (TROP) à chaque changement de valeur! je veux qu'il soit stable [ par dimabab ] Bonjour j'ai réalisé un composant flash avec AS3, et je l'intègre dans une page html , ce composant reçoit des données d'une manière permanente (la Client Flash et Serveur Node.js [ par eddynamique ] Bonjour à tous, Tout d'abord je ne savais pas trop poster cela, déplacez au besoin ! J'ai un soucis avec le policy-file de Flash Player lors d'une problème sur une animation flash cs3 [ par Jennye ] J'espère etre au bon endroit ? J'ai des soucis avec une animation flash cs3 as2 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin bouton Flash, CS4 et iphone [ par papounet34 ] Bonjour, voici mon problème: J'utilise les boutons standards flash pour avancer/reculer entre différents écrans ("buttonxx.swf"); cela fonctionne sou Flash & iphone ? [ par fifayer ] Bonjour tout le monde, il parait qu'il est possible de créer des apps pour iphone avec flash cs5 ; est-ce vraiment possible et si oui, existe t'il des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales