begin process at 2012 05 27 06:53:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

créer un catalogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un catalogue

mercredi 8 septembre 2010 à 16:41:37 | créer un catalogue

soumadi

salut,s'il veut plait quelqu'un peut m'aider.
je veux faire un catalogue comme dans le site suivant:(http://www.atlas-ressources.com/catalogue.php)je suis débutante en flash je veux quelqu'un m'aider à trouver des sources soit un tutoriel ou cours.... pour commencer.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : créer, aider, quelqu, catalogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message