begin process at 2012 05 27 06:53:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

créer un carte departementale avec zoom et info

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un carte departementale avec zoom et info

mercredi 30 janvier 2008 à 12:00:24 | créer un carte departementale avec zoom et info

fabian37

bonjour,

etant novice dans la programmation mais connaissant un peu flash, j'aimerais savoir s'il existe deja ou si des personnes pourrais m'aider a :

créer une carte regionale qui lorsque je choisi (avec un clik) un departement un zoom intervient sur le departement puis lorsque je choisi une commune (avec un clik) un zoom intervient et lorsque je choisi une ville (avec un clik) un autre zoom intervient ainsi q'une petite fenetre ou apparaitrais des informations et bien sur pour finir que ses informations soit clikable( lien) sur d'autre site.

ouaaaa la question alors qui pourras me donner des reponses et ou m'aider a réaliser cela, a vos marques pret partis..............

vous pouvez me contacter sur mon email qui ets arnaudf@neuf.fr merci (de plus c'est assez urgent bien sur voyont )

memepasmal

Cette discussion est classée dans : créer, carte, zoom, choisi, clik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

carte zoomable avec info [ par fabian37 ] bonjour, etant novice dans la programmation mais connaissant un peu flash, j'aimerais savoir s'il existe deja ou si des personnes pourrais m'aider a carte zoomable avec info [ par fabian37 ] bonjour, etant novice dans la programmation mais connaissant un peu flash, j'aimerais savoir s'il existe deja ou si des personnes pourrais m'aider a comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol Zoom/dézoom avec déplacement et variateur [ par cesarion ] C'est encore moi et ma carte ...Tout d'abord, je suis content, mon zoom et mon déplacement sur la carte fonctionne (si si voir : http: Positionnement sur une carte [ par jeanseyb ] Bonjour,Problèmes :On a une carte Flash.On clique sur la carte en un point P ( x,y ).Premier problème : comment calculer la longitude et la latitude d AU SECOURS : ZOOM SUR UNE CARTE GEO !!! [ par pari ] bonjour et bonne année je cherche désespéremment à faire un zoom sur une carte sous flash : pour le moment, j'ai testé un truc de ce style _root.plan Zomer sur une carte automatiquement [ par eriK64eh ] Bonjour, J'ai une une carte carte.jpeg, j aimerai qu un zoom avant s'effectue automatiquement et qu' à 90% du zoom ,je puisse réaliser un fondu avec Comment créer une carte du monde flash [ par krol010478 ] bonjour à tous et toutesje suis une grosse nulle en programmation, je me sert uniquement des modele et je ne connais rien a la programmation.trop féné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales