begin process at 2012 05 27 06:53:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Créer un carré de selection et redimensionner une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un carré de selection et redimensionner une image

samedi 5 avril 2008 à 19:48:39 | Créer un carré de selection et redimensionner une image

lowlow38

Bonjour a tous, Je voudrais réaliser un programme qui me permette de selectionner un partie d'une image et de redimensionner la scène à la taille de ma séléction. J'ai déja le code pour créer un carré de selection à l'aide de la souris. c'est le code suivant : p = 0; onMouseDown = function() { delete clip.onEnterFrame; clip=this.attachMovie("rectangle", "r"+p, p); clip._x=this._xmouse; clip._y=this._ymouse; clip.onEnterFrame=redimensionner; p++; } onMouseUp = function() { delete clip.onEnterFrame; } function redimensionner() { this._xscale=_xmouse-this._x; this._yscale=_ymouse-this._y; } Je voudrai maintenant redimmensionner mon image (ou ma vidéo de fond) avec la selection qui sera faite précedement dans le programme. Comment puis je faire ? Y'a t il une fonction redimensionner dans flash ? Merci de m'aider.

LowLow 

Cette discussion est classée dans : créer, image, clip, selection, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une image [ par boulika ] Bonjour,je suis débutant en flash et je cherche a créer en javascript une image a partir d'un clip. Je m'explique. J'affiche un clip sur mon anim et q Redimensionner un clip contenant une image [ par arnaud_verlaine ] Bonjour. je fait une appli en flash ici : ici pour le moment, on clic sur étape1, on sélectionne une photo à uploader, quand on clic sur étape 2, la redimensionner une image externe chargée dans un clip [ par Number10 ] Voilà mon souci :J'ai créé un clip vide nommé "conteneur".Sur la frame qui contient ce clip, j'ai entré le code suivant :loadMovie("image10.jpg","cont un seul clip pour 4 image [ par stefbuet ] je repose ma question differament car j'ai changer l'aspect de l'animation :j'ai mon site, avec 4 pages principales, (chaque page subi un flash : c'es positionner dynamiquement un clip en fonction d un clip precedant.... [ par groovybronx ] salut alors voila le probleme :j essaye de faire un genre de gallerie dynamique qui charge les images a partir d un fichier xml et pour cela j ai beso Bouton ouvre clip? [ par chaaa ] Bonjour,je souhaiterai créer un bouton qui ouvre un symbole clip qui se situerai en frame 2 ( ou autre), j'arrive à créer un bouton qui ouvre un clip bouton dans clip [ par celine2781 ] bonjour,j'ai plusieurs séquences, j'ai fait un diaporama composé de plusieurs boutons.je voudrais que quand je clic sur chaque bouton il aille à l'ima Chargement de clips en fonction du numero de l'image [ par nuclearprout ] Bon, je sais, l'intitulé du poste est un peu rocambolesque... Cela rique d'être compliqué à expliquer en plus...J'ai une anim de 150 images en boucle, Lecture inversée [ par STUDIOPXL ] Bonjour à tous, j'ai chercher un peu partout, baucoup ailleurs mais je n'ai trouvé aucune source qui parle de mon problème, alors voilà :rien de bien recuperation de l image d un clip a un moment donne [ par samirsamir2005 ] Bonjour...Comment recuperer l'image de clip a un moment donne ( Sous forme d image  quelques soit le type), en vu de l envoyer par Email par exemple.C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales