begin process at 2012 05 27 06:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

créer un cache avec du texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un cache avec du texte

mercredi 29 mars 2006 à 12:42:22 | créer un cache avec du texte

seb22360

Bonjour je souhaiterai savoir comment réaliser un cache sous flash. Je m'explique: je souhaiterai faire bouger une image sous mon texte, faire comme si une lumière passait...
je sais pas trop si c'est clair.....
merci
mercredi 29 mars 2006 à 13:29:44 | Re : créer un cache avec du texte

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt, Tu crées deux claques, sur le calque1 tu places ton image avec l'effet, et sur le calque2, tu tapes ton texte, ensuite tu fais un clic droit sur le calque2 et tu choisis masque, maintenant uniquement ce qui se trouve sous le texte sera visible. Bàt, Burnside.
mercredi 29 mars 2006 à 13:45:07 | Re : créer un cache avec du texte

seb22360

ok ça fonctionne merci bcp!

Cette discussion est classée dans : créer, texte, cache, souhaiterai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, créer un scrollpane "maison" [ par jey04 ] Salut,Voilà, je souhaiterai réaliser un scrollpane sans utiliser le composant scrollpane car le fait de l'utiliser me rajoute 38ko rien que de code da Menu [ par n2o_ge ] Bonsoir,Je suis débutant en flash et malgré toutes les sources que j'ai trouvé ici... je ne sais toujours pas comment faire le menu que je souhaiterai Créer un texte défilant [ par Gizmil ] Salut,Je n'ai pas trouvé de réponse grâce au moteur de recherche, donc:J'aimerais simplement savoir comment je peux créer un texte défilant horizontal comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol changement couleur texte [ par Andyyours ] bonjourje voudrais créer un texte (en gris) et le fer bouger vers le haut au cour de l'anim , le probleme c'est que je veux aussi que le texte devienn Morphing de me.... aidez moi j'en peux plus!!! [ par niko14 ] au secours aidez moi svpEn fait je voudrais créer un morphing sur du texte pour faire une animation d'entrée pour mon site!Je fais ce qui est éc Composant qui créer un champ de texte avec nom d'occurrence et de variable [ par cd59 ] Bonjour, Je dois créer énormément de champ de texte dynamique. Existe-t-il un composant qui permettrait de créer sur la scéne des champs de texte ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales