begin process at 2012 05 27 06:52:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Créer une cabine d'essayage en ligne simplifiée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une cabine d'essayage en ligne simplifiée

lundi 18 mai 2009 à 19:19:15 | Créer une cabine d'essayage en ligne simplifiée

jboyjboy

Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet qui consiste à développer une sorte de cabine d'essayage en ligne simplifiée. Le principe est de pouvoir tester différents pantalons et accessoires (boutons, poches, coutures) sur un mannequin.
Ma page doit donc se composer d'un menu à gauche qui permet de choisir le type d'accessoire à tester (forme du pentalon, boutons, coutures, poches, ...), d'une animation flash qui permet de visualiser le mannequin au fur et à mesure qu'on l'habille, et d'un tableau à droite qui contient les différents accessoires disponibles dans le type choisi à partir du menu de gauche (les différents accessoires de chaque types sont enregistrés dans une bdd mysql). J'aimerai que lorsque l'on clic sur l'un des accessoires du tableau de droite, il s'affiche sur le mannequin et que lorsque l'on change de type d'accessoire (via le menu de gauche), l'accessoire choisi en dernier reste sur le mannequin avant de passer au test d'un autre type d'accessoire.

Je cherche pas mal de tuto et de doc depuis quelques temps sans beaucoup de succès.

Quelqu'un a-t-il déjà réalisé ce genre de chose?

Merci par avance de votre aide

jboy

jboy

Cette discussion est classée dans : type, accessoires, cabine, mannequin, accessoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT Case a coche Sous Flash [ par jmade ] Bonjour,Je cherche a faire une case a cocher en flash et que la valeur, true ou false me soit renvoyée sur un php.Jusqu'a présent le seul retour que j afficher fichier texte type wordpad ds anim [ par clemcom ] Salut à tous,je cherche à insérer un fichier texte comme note pad ou word pad dans une animation flash, ts les dossiers présents sur le site ne foncti problemes de type de variable [ par bdlj39 ] bonjour j'ai un petit probleme mais il me pourri l'existance !!!je voudrais tester des valeurs qui sont envoyer par un page php en utilisant loadVaria loadVariables vs type de variables [ par morca ] ben j'arrive et... y'a du monde par ici!bon alors je vais essayer d'être clair.Pour un jeu, j'ai besoin de loader des txt, notamment des scores.J'en é Programmation [ par djagger ] Salut !Voici mon problème :J'ai différents clips dont je veux sauvegarder les infos(name,x,y...) dans une base de données.Il existe plusieurs types de Communication entre une application et une anim. [ par chadock1 ] Hello tout le monde,J'ai créer une animation flash utilisant un script permettant de créer des éléments dynamiquement. Pour executer cette action, j'a Ptit bug concernant un loadMovie + besoin d'une petite astuce... VENEZ NOMBREUX!!!! [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci qui me parait assez mystique pour mes faibles compétences en flash et besoin d'une petite astuce!!Voilà je pars d' Problème de variables [ par XF007 ] Bonjour.Voila, j'ai un petit script qui fait un loadvariables :loadVariables("###url###", _root);ca me sort un resultat de ce type : pb avec loadmovie [ par funghi ] Salut à tous !j'ai un probleme avec loadMovie : j'affiche dynamiquement des images en fonction de variables retournées par php. la où j'ai un soucis, un champ de type file [ par angeleus ] Bonjour,peut on placer un champ de type file ( en html) dans une animation de façon à pouvoir cliquer sur un fichier photo et faire un loadmovie derri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales