begin process at 2010 02 10 03:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

creer un bouton....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un bouton....

dimanche 17 mai 2009 à 12:42:19 | creer un bouton....

kalif

bonjour a tous,

j'ai déjà créer une centaine de bouton, et la bizzarement dans un projet flash AS3, je créer un bouton, et quand je fais clique droit puis ACTION, je n'ai pas la possibilité de mettre du code ....

??? Comment ca se fait ?

merci
dimanche 17 mai 2009 à 14:56:54 | Re : creer un bouton....

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

On ne peux plus mettre de code directement sur des clips en as3. Ce qui est une très bonne chose.

peg'
dimanche 17 mai 2009 à 15:22:49 | Re : creer un bouton....

kalif

ok mais comment je fait pour mettre une action sur mon bouton ?
dimanche 17 mai 2009 à 15:33:02 | Re : creer un bouton....

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
en mettant le code sur la frame de base où se trouve le bouton, comme c'était déjà le cas en as2.

Peg'
dimanche 17 mai 2009 à 16:29:52 | Re : creer un bouton....

kalif

c'est drole parce que j'était pourtant sure d'avoir essayer ca... enfin merci ;)

function fBtn1(pEvt:Event):void
{
    trace("ok");
}

btn1.addEventListener(MouseEvent.CLICK, fBtn1);

Cette discussion est classée dans : bouton, créer, creer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch Débutant égaré [ par Gizmil ] Salut, Je suis débutant en matière d'Action-scripts, je suis des cours de Flash et le prof nous demande de créer un bouton qui ajoute la valeur 1 à Bouton ds un clip créer avec attachmovie [ par blabla2004 ] Bonjour,J'ai créer un clip avec une attachmovie, dans se clip se trouve un bouton.Comment dois-je faire pour définir une fonction pour celui-ci.Je m'e duplicate movie clip [ par TomQuick ] Voilà, je voudrais créer un petit logiciel de musique en flash.Comme je ne suis pas doué pour utiliser la fonction duplicate movie clip, j'ai besoin d Création dynamique de bouton [ par MrOsmose ] est ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer un bouton du tout au tout en flash, a partir de données exterieures?je m'explique : j'ai une serie bouton utiliser plusieur fois [ par knone ] bonjour je suis en train de créer un questionnaire ou on a le choix entre 5 boutons (noter de 1 a 5 )j ai créer pour cela un symbole de type graphique creer un bouton qui fasse le lien avec une autre sequences [ par lenz ] je suis nouveau flasheur je voudrais savoir comment faire pour qu'une fois mon bouton crée il puisse efffecuer l'action d'ouvrir par exemple ma sequen creer bouton dans une animation [ par kop91 ] slt a tous!voila j'ai fait une intro pour un site et dans cette intro il y a 3 bouton un qui envoie sur le site l'autre qui envoi une video et l'autre probleme pour creer un .exe [ par domi123 ] Salut, je voudrais créer un .exe a partir d'un fichier swf (Fichier => créer une projection), mais le problème est que j'ai désactiver le menu dans l' prob bouton flash [ par cotchess ] bjr les gens j un bon gros prob au secour , en fait j'arrive pas a mettre de lien sur un bouton flash pour que que ca souvre direct dans ma fram que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales