begin process at 2010 02 10 10:47:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Créer des boutons ActionScript 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer des boutons ActionScript 3

samedi 26 avril 2008 à 19:48:33 | Créer des boutons ActionScript 3

Nox

Bonjour!

je suis avec Flash CS3 et ActionScript3

je cherche le moyen de créer dynamiquement (AS3) des boutons, à partir d'un symbole de ma librairie (pour pouvoir leur donner un design)
et de leur assigner du texte

Merci !

gabgrenier.tv
lundi 28 avril 2008 à 17:37:21 | Re : Créer des boutons ActionScript 3

redwings

salut,
voila une video tre interessante pour debuter avec AS 3.0
http://www.flashxpress.net/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=33&videoID=23
enjoy a+

Cette discussion est classée dans : créer, boutons, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation dynamique de boutons avec actionscript? [ par Microsux ] bonjour, voila j'ai un probleme,je souhaiterai realiser dans flash mx un menu qui se cree dynamiquement a partir d'info renvoyé par une page php.Je vo bouton actionscript (ancien 3 coeurs) help me please [ par srazazel ] lu a tous Voila. j'ai telechargé un script de bouton flash (actionscript2) ici (les 3 coeurs) Mais voila je n'arrive pas a le doubler. A avoir 2 bo boutons dans un scrollpane [ par ujwill2 ] voilà g créer un scrollpane avec des fotos a l'interieur et j'aurai voulu savoir sil était possible de rendre les fotos cliquables pour les ouvrir dan Un beau site sans trop d'actionScript? [ par peewe ] Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum.Et je fais mes premiers pas sur flash. Dites moi,et rassurez moi.Peut-on faire un beau site juste avec des go t actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q boutons radios [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,comment faire des boutons radios les plus simples possibles? J'ai essayé ceux qu'il y a déjà dans flash mais c'est trop compliqué, je c ...préchargement image externe... [ par lotte3 ] Bonjour à tousVoilà : je viens de créer un portfolio, tout en dynamique. C'est à dire que je fais appel à des images externes, qui viennent se placer Comment créer un Flashtrak? [ par stefsoft ] Je cherche à créer un flashtrak (comme sur www.flashkit.com) mais je ne trouve rien...savez vous comment faire? chaines de caracteres et actionscript [ par KahL ] Salut, je voudrais faire un bouton pour ajouter mon site aux favoris ... mon idée était d'utiliserjavascript:window.external.AddFavorite('http://www.e mon clip disparait et les boutons aussi [ par godak ] salut a tousun petit soucis avec flash mxj'ai creer un clip qui cmprend une bande horizontale qui defile de droite a gauche et inversement selon le bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales