begin process at 2010 03 17 01:45:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Créer des boutons ActionScript 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer des boutons ActionScript 3

samedi 26 avril 2008 à 19:48:33 | Créer des boutons ActionScript 3

Nox

Bonjour!

je suis avec Flash CS3 et ActionScript3

je cherche le moyen de créer dynamiquement (AS3) des boutons, à partir d'un symbole de ma librairie (pour pouvoir leur donner un design)
et de leur assigner du texte

Merci !

gabgrenier.tv
lundi 28 avril 2008 à 17:37:21 | Re : Créer des boutons ActionScript 3

redwings

salut,
voila une video tre interessante pour debuter avec AS 3.0
http://www.flashxpress.net/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=33&videoID=23
enjoy a+

Cette discussion est classée dans : créer, boutons, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation dynamique de boutons avec actionscript? [ par Microsux ] bonjour, voila j'ai un probleme,je souhaiterai realiser dans flash mx un menu qui se cree dynamiquement a partir d'info renvoyé par une page php.Je vo bouton actionscript (ancien 3 coeurs) help me please [ par srazazel ] lu a tous Voila. j'ai telechargé un script de bouton flash (actionscript2) ici (les 3 coeurs) Mais voila je n'arrive pas a le doubler. A avoir 2 bo boutons dans un scrollpane [ par ujwill2 ] voilà g créer un scrollpane avec des fotos a l'interieur et j'aurai voulu savoir sil était possible de rendre les fotos cliquables pour les ouvrir dan Un beau site sans trop d'actionScript? [ par peewe ] Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum.Et je fais mes premiers pas sur flash. Dites moi,et rassurez moi.Peut-on faire un beau site juste avec des go t actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q boutons radios [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,comment faire des boutons radios les plus simples possibles? J'ai essayé ceux qu'il y a déjà dans flash mais c'est trop compliqué, je c ...préchargement image externe... [ par lotte3 ] Bonjour à tousVoilà : je viens de créer un portfolio, tout en dynamique. C'est à dire que je fais appel à des images externes, qui viennent se placer Comment créer un Flashtrak? [ par stefsoft ] Je cherche à créer un flashtrak (comme sur www.flashkit.com) mais je ne trouve rien...savez vous comment faire? chaines de caracteres et actionscript [ par KahL ] Salut, je voudrais faire un bouton pour ajouter mon site aux favoris ... mon idée était d'utiliserjavascript:window.external.AddFavorite('http://www.e mon clip disparait et les boutons aussi [ par godak ] salut a tousun petit soucis avec flash mxj'ai creer un clip qui cmprend une bande horizontale qui defile de droite a gauche et inversement selon le bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales