Accueil > Forum > > > > créer un bouton a partir d'un texte
créer un bouton a partir d'un texte
mercredi 22 mars 2006 à 01:36:15 |
créer un bouton a partir d'un texte

seb22360
|
Bonjour j'ai un probleme (je debute) pour créer un bouton flash a partir d'un texte ecrit sous flash. je sais la manipulation a effectuer pour creer un bouton a partir d'une image mais pas d'un texte. => lorsque je fais un test, la souris ne reconnait pas le bouton, et a la place d'avoir comme curseur la main j'ai le curseur "texte" Si quelqu'un peut m'aider........ merci
|
|
mercredi 22 mars 2006 à 08:51:53 |
Re : créer un bouton a partir d'un texte

Burnside
|
Slt,
Tu tapes ton texte via le bouton texte, ensuite tu cliques en dehors, tu reprends la flèche noir dans le menu, tu cliques sur ton texte, tu fais "F8", et tu prends bouton, ensuite tu l'edites et ds zone cliquable tu desines une zone qui cache tout ton texte.
Bàt,
Burnside.
|
|
mercredi 22 mars 2006 à 12:19:27 |

seb22360
|
merci pour ta réponse, en fait si j'ai bien compris je dois dessiner un rectangle par exemple que je superpose sur le texte pour cacher mon texte en applicant une opacité de 0 pour qu'on ne la voit pas? je vais essayer.
|
|
mercredi 22 mars 2006 à 12:33:00 |

Burnside
|
Re,
tu ecris ton texte, ensuite via la bliothèque, tu crées un nouveau symbole de type bouton, et juste ds l'état cliquable tu dessines une forme rectangulaire, la taille on s'en fou, ensuite tu reviens sur la scène principale, et tu y dépose ton bouton, tu veras il est bleu clair et pas besoin de jouer sur l'alpha du bouton, et ensuite tu règles sa taille... c'est fini...
Bàt,
Burnside.
|
|
mercredi 22 mars 2006 à 14:10:49 |

seb22360
|
Ok ça marche j'ai réussi. merci pour les explications!
|
|
mercredi 22 mars 2006 à 14:13:21 |

seb22360
|
par
contre il y a un nouveau probleme qui apparait.... comment effectuer un
effet sur le texte lorsque la souris passe sur le bouton???
|
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 00:48:47 |

wesh2k2
|
tu créés un clip vidéo ki contiendra l'effet et tu le place dans la frame "Haut" de ton bouton. Quand tu passera dessus, le clip se déclenchera.
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 12:37:52 |

seb22360
|
Merci mais décidément je dois vraiment être un boulet.... ça ne fonctionne toujours pas.... - quand tu dis clip vidéo c'est un clip normal? Ce que j'ai fait: j'ai crée un nouveau clip à partir d'un texte, en changeant tout simplement la couleur comme effet. j'ai édité mon bouton effectué auparavant, et j'ai inséré le mon nouveau clip dans la frame "haut". j'ai donc fait un test, et là plusieurs problemes... mon bouton clignote, ce qui ne devrait pas etre le cas (seulement lorsque l'on passe la souris dessus)=>réparé lorsque je met le clip dans la frame "dessus" du bouton. et en plus non seulement il clignote, mais en plus il est répété plusieurs fois sur la largeur de ma page!! (alors que je ne n'ai rien demandé). Il n'y a pas une option "répéter" ou quelque chose du genre? et le gros probleme qui revient du coup de nouveau: mon curseur de souris est redevenu un curseur texte... Come back...
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 12:48:12 |

wesh2k2
|
ouai je me suis trompé pour la frame boutton t'as raison. Pour ce qui est du curseur ki se change en curseur texte Ca doit etre parceque dans proprieté tu l'a établit en tant ke texte selectionable (il faut desactiver une icone dans les propriete qui ressemble a un "ab".
Pour la repetition du texte je vois pas du tout :/
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 14:25:35 |

seb22360
|
yes enfin ça marche! merci bcp vous m'avez enlevé une bonne épine du pied!! (ça fai moins mal ;-)
pour ceux qui auraient le même probleme que moi, je n'ai pas vu d'icone ressemblant à "ab" mais par contre il y a une option texte, il faut mettre "texte statique" alors que par defaut c'est sur "texte de saisie"!
|
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, créer, texte, partir, flash
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ]
Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch
transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ]
Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over
FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ]
J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un
flash et popup [ par c2vr ]
j'ouvre un popup à partir d'un bouton dans mon annimation, dans mon popup j'ai placé un autre boutton. J'aimerais connaitre le moyen à partir de ce bo
Charger Iframe a partir d'un bouton flash [ par ZeDum ]
Salut tout le monde !:)je cherche un code pour mon anim flashce que je voudrais, c'est le code pour que lorsque l'on clik sur un bouton de l'animation
Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ? [ par hackoustik ]
Voila le menu en Flash que j'ai, mais je ne comprend rien en flash, et qd je modifi un choix de menu, tout ce modifi, si kelk1 sait comment faire sa m
lien texte utilisé comme un bouton dans flash,on fait comment??? [ par thomant ]
salut je suis pas trés fort en action script mais je suis sur que ce que je veux faire est faisable.j'ai un champs texte avec un scroll(il sagit de ne
afficher texte dynamique sur bouton flash [ par capocap ]
bonjour a tous!moi j'aimerai afficher sur un bouton flash que j'ai creer un texte qui viendrai d'une base de donnée mysql.ainsi je veut afficher autan
flash mx2004; comment créer lien url sur bouton [ par coconut2 ]
Bonjour, j'ai créé un bouton animé (quand la souris passe dessus, il bouge) mais je n'arrive pas à créer le lien url vers la page voulue. j'ai essayé:
Question pour un bouton en flash [ par Meunard ]
bonsoir tout le monde !pour m'expliquer : j'ai crée une scene avec un bouton et un texte dont le nom d'occurence est tada (je sais c pas tres origin
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|