begin process at 2012 05 27 06:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

creer bouton a partir de swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer bouton a partir de swf

mercredi 1 octobre 2008 à 19:36:11 | creer bouton a partir de swf

xaryx

bonjour

je vient vous demande de m'aidez pour créer un bouton avec plusieurs swf et une image en png que jai cree.
je voudrais crée un fichier swf avec
bouton "haut" : l'image png
bouton "dessus" : un swf
bouton "abaissé" : un autre swf
bouton "cliquer" : url a suivre

merci

mercredi 1 octobre 2008 à 20:30:14 | Re : creer bouton a partir de swf

alise

Réponse acceptée !
Bon, pas de soucis particulier pour tes 3 premières options, image png "haut", pour "survol" et "abaissé" il te suffit d'importer tes swf dans un mc et de placer ces mc dans les images de ton bouton, et pour "cliquer" c'est de l'AS qu'il te faut utiliser :
tonBouton.onRelease=function() {
gerURL("tonURL", "_blank");
}//par exemple

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : bouton, creer, partir, image, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur aidez une super-quiche ... [ par finefleur ] bonjour !!mon probleme : tres simple, a priori ....je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)contenu ds un mm swf (dessins.swf) creer une image à partir d'une autre [ par abdelkaoui ] Bonjour à tous.dans mon projet je doit selectionner une partie d'une image(la selection se fait par un cadre dont le fond est transparent). c'est à di Faire un bouton pour exporter un layer en swf ou en image [ par Hagaia ] Bonjour, J'essai de réaliser un petit swf pour créer son portrait robot. On peut choisir sa couleur de cheveux, de yeux... Mais je n'arrive pas à expo Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf [ par jpv424 ] Salut tout le monde...Je débute donc en flash et je vous explique mon problème...J'ai un fichier, principale.swf, ou dedans sur la première image il y d'un swf a l'autre... [ par 2yepals ] salut les louloubon voila je suis encore en galeremon probleme :j'ai 2 fichiers swf que je nome : "1.swf" et "2.swf"je load "2.swf" dans le premierdan mettre un son en bouc le sur une image sans la mettre dans la bibliotheque [ par ardies ] bonjour, voilà je sais qu'on peut inséré un son dans une image a partir de la bibliotheque et le mettre en boucle dans "syn:"Mais je voudrais savoir s mettre un son en bouc le sur une image sans la mettre dans la bibliotheque [ par ardies ] bonjour, voilà je sais qu'on peut inséré un son dans une image a partir de la bibliotheque et le mettre en boucle dans "syn:"Mais je voudrais savoir s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales