begin process at 2012 05 27 06:52:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Créer un bouton 'imprim écran'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un bouton 'imprim écran'

lundi 25 mai 2009 à 09:55:43 | Créer un bouton 'imprim écran'

jocklagg67

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il était possible de créer un bouton en AS 2 (si possible), qui me permettrait de faire un impr écran et de l'enregistrer automatiquement dans un dossier... L'idée est, par exemple, de créer un mini jeu de dessin qui, une fois complété pourrait être enregistré par l'utilisateur sur le serveur afin que le webmaster puisse traiter chaque dessin.

Est ce possible d'après vous ?

Je vous remercie

Geoffrey
lundi 25 mai 2009 à 15:32:55 | Re : Créer un bouton 'imprim écran'

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Flash ne peut pas écrire un fichier sur un ordinateur client sans passer par nu script serveur genre PHP ou autre.

Peg'
lundi 25 mai 2009 à 15:40:44 | Re : Créer un bouton 'imprim écran'

jocklagg67

Merci, et auriez vous quelques pistes à me donner ?

Sinon je voulais préciser que l'image doit s'enregistrer sur le serveur et non pas chez l'utilisateur qui va faire le dessin... L'idée c'est de permettre aux utilisateurs de soumettre leur dessin dans un concours ou autre... et donc que ces dessins soient visibles par le webmaster.

Geoffrey
lundi 25 mai 2009 à 15:52:59 | Re : Créer un bouton 'imprim écran'

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut que tu places l'image dans un byteArray et que tu envoies le tout au script serveur qui s'occupera de l'enregistrement.

Je ne peux pas t'en dire plus ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : bouton, créer, possible, écran, imprim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch est il possible d'executer un clip via un bouton [ par aqwel ] salut a tous,je debute et ai besoin d'aide. j'ai cree une anim avec des boutons. J'aimerais que chacun de ces boutons puissent executer des clips... c help ca doit être tout bete mais je n'y arrive pas... [ par alirec ] Hello, Dans flash j'ai un bouton qui arrive de haut en bas en s'écrasant sur l'écran avec un bruit et je voudrais que lorsque qu'il s'écrase l'écran v Bouton ds un clip créer avec attachmovie [ par blabla2004 ] Bonjour,J'ai créer un clip avec une attachmovie, dans se clip se trouve un bouton.Comment dois-je faire pour définir une fonction pour celui-ci.Je m'e problème de masque dans un bouton [ par DarKDayZ ] (je sais pas trop dans que forum poster le mess, du coup, jle met là aussi...;)wép salut!là g un problème, je sais vraiment pas comment faire :G fait créer un bouton exit [ par deuval ] peut on créer un bouton qui, lorsqu'on clique dessus cela ferme le .swf en cour d'excution ? duplicate movie clip [ par TomQuick ] Voilà, je voudrais créer un petit logiciel de musique en flash.Comme je ne suis pas doué pour utiliser la fonction duplicate movie clip, j'ai besoin d Débutant égaré [ par Gizmil ] Salut, Je suis débutant en matière d'Action-scripts, je suis des cours de Flash et le prof nous demande de créer un bouton qui ajoute la valeur 1 à bouton flash --> plein ecran : c possible ou pas? [ par doloresrouge ] Bah tout est dit dans le titre je crois. J'ai trouvé des codes en java pour faire un petit bouton permettant le passage en plein ecran... mais le bout flash mx2004; comment créer lien url sur bouton [ par coconut2 ] Bonjour, j'ai créé un bouton animé (quand la souris passe dessus, il bouge) mais je n'arrive pas à créer le lien url vers la page voulue. j'ai essayé:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales