begin process at 2012 05 27 06:52:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Créer un bouton flash pointant vers un .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un bouton flash pointant vers un .exe

vendredi 26 mars 2010 à 17:50:40 | Créer un bouton flash pointant vers un .exe

florimondkimo

Salut,
Je souhaite créer un lien sur un bouton flash (en AS2) pour executer directement un .exe.

Mais en utilisant la méthode suivante :
bouton.onRelease = function(){
getURL ("dossier/Setup.Exe");
}

le .exe s'execute, mais windows me demande dabord si je veux executer/enregistrer le programme. Je veux forcer l'execution pour ne plus avoir ce message et lancer directement l'exe.

j'ai essayé aussi via un FSCommand :

bouton.onRelease = function(){
fscommand("exec","dossier/Setup.Exe");

et là, rien ...

Quelqu'un aurait il une piste pour m'aider à débloquer l'histoire ?
D'avance merci de votre aide
samedi 27 mars 2010 à 15:24:08 | Re : Créer un bouton flash pointant vers un .exe

ChasseurDeChimeres

Salut;
Pour lancer une appli à partir de fscommand il faut quelle soit placé dans un dossier nommé "fscommand", lui même placé dans le même dossier que ton swf.
++
dimanche 28 mars 2010 à 00:25:11 | Re : Créer un bouton flash pointant vers un .exe

florimondkimo

oups, j'avais oublié de préciser ce détail, je travaille sur un logiciel professionnel, et il m'est demandé de ne pas placer l'appli dans un sous dossier.
je cherche donc une solution qui me permette de lancer l'appli sans avoir à déplacer les fichiers.

merci malgré tout de ton aide.
dimanche 28 mars 2010 à 20:15:55 | Re : Créer un bouton flash pointant vers un .exe

ChasseurDeChimeres

Salut;
Peut être en exécutant un batch, qui lui exécutera ton application
bon dev'
lundi 29 mars 2010 à 16:13:17 | Re : Créer un bouton flash pointant vers un .exe

florimondkimo

Hello !
Pour clôturer cette discution, j'ai trouvé pourquoi on ne pouvait executer un .exe simplement sous flash.
depuis Macromedia Flash Player 5.0.30.2, flash n'accepte plus, pour des raisons de sécurité, l'execution d'applications externes.

je me suis résigné et j'ai fait 2 .bat dans un dossier fscommand pour executer mes 2 .exe. => mais cela posera surement des problemes de sécurité.

Je ne sais pas si tout est tres clair mais je me suis compris.
a+

Cette discussion est classée dans : exe, bouton, créer, flash, pointant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on peut en cliquant sur un bouton, renvoyer vers une autre animaion flash (enregistrée en .exe) [ par Merdier ] http://www.merdier.fr.st Salut all, je voudrais savoir comment en cliquant sur un bouton, il nous flash mx2004; comment créer lien url sur bouton [ par coconut2 ] Bonjour, j'ai créé un bouton animé (quand la souris passe dessus, il bouge) mais je n'arrive pas à créer le lien url vers la page voulue. j'ai essayé: Problème de bouton avec Flash 8 [ par yonico ] Bonjour,   J'ai un souci pour créer un bouton (je débute). J'ai réussi à le créer mais quand je vuex l'utilisaer rien ne se passe. Je m'explique : si créer un bouton a partir d'un texte [ par seb22360 ] Bonjour j'ai un probleme (je debute) pour créer un bouton flash a partir d'un texte ecrit sous flash. je sais la manipulation a effectuer pour creer u Flash 8 : bouton avec mailto dans un .exe [ par audreycegedim ] Bonjour, Je souhaite créer avec Flash 8 un bouton "mailto" dans un .exe.J'ai déjà effectué une recherche dans ces forums, mais je n'ai pa navigation xml [ par peterburger ] bonjour,je réalise un portfolio sous flash en AS2 à partir d'un xml. De petites vignettes avec légende apparaissent sous un cadre qui comporte l'agran Evenement bouton - Flash Remoting [ par oeann ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je crois minime.. J'ai une petite interface en cs3 qui me permet d'entrer un titre avec un bo Retirer le fond d'un bouton flash [ par nico2rib ] Salut, J'ai créer un bouton avec animation mais j'ai un ptit probleme. il se trouve que lorsque j'enregistre mon bouton en .swf, le fond blanc sur le Comment cacher un bouton en Fullscreen [ par wifilify ] Bonjour, alors voila, j'ai créer un lecteur flash pour lire des vidéo en FLV; jusque la pas de souci. Bon, j'ai un peux galérer pour le mettre en plei Problème sur un bouton en loadmovie [ par musrami ] Salut, tout d'abord je voulais vous remercier pour votre travail qui m'a permis plus d'une fois de trouver une solution à mes problèmes.Actuellement j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales