begin process at 2012 05 27 06:51:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

creer un bouton qui fasse le lien avec une autre sequences

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un bouton qui fasse le lien avec une autre sequences

mercredi 9 février 2005 à 11:16:19 | creer un bouton qui fasse le lien avec une autre sequences

lenz

je suis nouveau flasheur je voudrais savoir comment faire pour qu'une fois
 mon bouton crée il puisse efffecuer l'action d'ouvrir par exemple
 ma sequence 2 ?

merçi d'avance
mercredi 9 février 2005 à 12:55:53 | Re : creer un bouton qui fasse le lien avec une autre sequences

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Renseigne-toi sur la fonction "gotoAndPlay" et n'oublie pas de faire le didactitiel fourni dans Flash, tu y apprendras des tonnes de choses utiles (voir essentielles).

Peg'
mercredi 9 février 2005 à 18:12:57 | Re : creer un bouton qui fasse le lien avec une autre sequences

lenz

ok merçi peg

mais losrque que j utilise la fonction gotoandplay où et comment dois je
mettre le code pour indiquer la sequence que je souhaite lire?

en attente d'une reponse merçi
mercredi 9 février 2005 à 18:22:12 | Re : creer un bouton qui fasse le lien avec une autre sequences

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je vais te donner un excélent conseil qui a fait ses preuves : appuie sur "F1" quand tu es sous Flash et regarde la page qui s'ouvre ..

Peg'
jeudi 17 février 2005 à 09:53:39 | Re : creer un bouton qui fasse le lien avec une autre sequences

lexxo1000

tu mets gotoAndPlay("le nom de ta séquence",numéro image)

Cette discussion est classée dans : bouton, creer, lien, sequences, fasse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment creer bouton et un lien vers une page [ par GGDN1 ] j'essais de faire un site entirement sur flash je un bouton  et je  lui mets cette adresse on(press, release){   getURL("http://www.google.fr", "_self CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!! animation flash - lien sur bouton géré par XML [ par sand54 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé pour une agence le design d'un site internet ainsi que l'animation présente dans la têtière. Dans cette animation, il y Bouton lien vers messagerie inactif [ par gaufrette69 ] Bonjour, J'ai créé dans mon site Flash, un bouton lien vers ma messagerie avec ce code : on (press) { getURL("mailto:monadressemail@yahoo.fr"); } Ma Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H Bouton Lien dans mon menu AS3 - Problème [ par ThomBar ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de créer un site web dans le cadre de mon stage. Je suis donc en entreprise et eux sont plus spé Afficher un texte au passage de la souris [ par eclectique ] Bonjour à tous, Malgré de très longue recherche je persiste sur un problème. J'ai crée une image en guise de lien que j'ai convertis en symbole pour Powerpoint - Lien Hypertexte [ par drogba64 ] Bonjour, J'ai créé un bouton flash(.swf) sous Sothink. J'aimerais l'intégrer dans un Powerpoint et que lorsque je clique sur ce bouton la diapositive Lien html sur bouton ne fonctionne pas [ par linformatic ] Bonjour, ça fait 2 jours que je sèche sur ce problème (mon niveau en AS est débutant) Je crée un bouton dans mon animation flash (8 pro) Je place le s Code AS3 pour lien vers autre page [ par clearup ] Bonjour, Je débute sur AS3 et tente de me lancer en créant un site perso, mon problème est le suivant : je recherche à faire des liens de mes boutons

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales