begin process at 2012 05 27 06:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

creer bouton dans une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer bouton dans une animation

samedi 4 juin 2005 à 23:50:47 | creer bouton dans une animation

kop91

slt a tous!
voila j'ai fait une intro pour un site et dans cette intro il y a 3 bouton un qui envoie sur le site l'autre qui envoi une video et l'autre une deuxieme animation
j'aimerai savoir comment faire pour que chaque bouton fasse ce que je veux
(je me debrouille en animation mais actionscript j'ai vraiment du mal )
j'aten vos reponse!!

ps:me renvoyer pas sur les dictatiel de flash j'y comprend rien !!

dimanche 5 juin 2005 à 04:28:09 | Re : creer bouton dans une animation

on_drag_on

Membre Club
1) sur le site:
on (press) {getURL (http://www.ladressedetonsite.com);
}

_self = même fenêtre, _blank = dans une autre fenêtre.
pour le reste lis la question juste avant toi dans le forum, rechercher dans Flashkod et (F1) aide de Flash.

Cette discussion est classée dans : bouton, creer, site, animation, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques ( intro d'un site [ par moh11 ] En navigant sur internet, j'ai trouvé une animation qui m'a interressée. Elle se trouve à l'adresse http://www.bmwofmanhattan.com/ Il s'agit des voitu Action bouton avec animation d'un clip [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je vais refaire de A à Z mon site Flash.J'avais avant un menu, qui me revoyais sur Frame 1, Frame 2...etc selon le bouton.Cela était bie Réalisation d'une animation intro pour un site [ par fauve ] Bonjour,        Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire une demande comme celle-là...         Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fa Problème bouton et url [ par annesomi ] Bonjour à tous, j'ai réalisé une animation d'intro pour un site sur laquelle il y a un bouton 'skip intro/enter' qui accède à la 1ère page.J'ai donc c creer bouton de sortie [ par ooppss ] salut :)je suis nouvelle dans le domaine donc j'aimerais bien avoir de votre aide pour des trucs que je ne sais pas comment faire.ma question est comm Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim Uiloader chargé [ par cochemar ] Bonjour; je debute dans flash CS4 et je rencontre un gros soucis qui requiert votre aide. J'ai fait un site fullflash avec une intro qui s'etend sur d Lien html sur bouton ne fonctionne pas [ par linformatic ] Bonjour, ça fait 2 jours que je sèche sur ce problème (mon niveau en AS est débutant) Je crée un bouton dans mon animation flash (8 pro) Je place le s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales