begin process at 2012 05 27 06:50:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Créer un bannière flash avec photos et effet loop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un bannière flash avec photos et effet loop

samedi 11 mars 2006 à 17:57:42 | Créer un bannière flash avec photos et effet loop

djibeto

Bonjour je viens de parcourir les sujets mais aucun ne parle de ça ,donc voilà quelques jours que je suis entrain de lutter pour créer une bannière flash avec Flash MX 2004 ou Flash 5 avec des photos qui défilent en bouclent avec un effet de loupe comme on peut voir sur ce site  [ Lien ]  j'aimerais faire une bannière du même style pour mon site Web [ Lien ] j'ai regardé à mon plus d'une cinquantaine de tuto sans mentir c'est pourquoi je me tourne vers vous,merci pour vos réponses
cordialement
JB
samedi 11 mars 2006 à 20:26:18 | Re : Créer un bannière flash avec photos et effet loop

djibeto

ba c est pas evident je sais j ai deja posté sur 5 ou 6 forum et personne ne trouve
samedi 11 mars 2006 à 20:38:06 | Re : Créer un bannière flash avec photos et effet loop

cortoh

le souc, c'est de faire ca avec flash 5... surtout les effets de blur... dans MX, je crois pas que ce soit si dur que ca... mais a nouveau, c'est surtout le blur qu'est pas gagne. z'ont surement fait la banniere avec flash 8

Pour en savoir plus!

samedi 11 mars 2006 à 20:59:16 | Re : Créer un bannière flash avec photos et effet loop

djibeto

oui c est ce qu'on me dis avec flash 8 pour ma part j'ai essayé un fichiers swt qu'on a essyé de me faire je les modifié un peu mais c est pas uper ca fait 3 jours que je galere la poisse, tu ne saurrais pas faire ça par hasard j ai mis ajour mon site [ Lien ]  tu peux aller voir mais ce ne vaut pas ce qu il y a sur century 21 [ Lien ] 
samedi 11 mars 2006 à 23:46:51 | Re : Créer un bannière flash avec photos et effet loop

cortoh

ta banniere ne s'affiche plus...

Pour en savoir plus!

dimanche 12 mars 2006 à 01:57:57 | Re : Créer un bannière flash avec photos et effet loop

djibeto

si elle s'affiche mais elle est ridicule comparé au site de chez century 21
lundi 2 février 2009 à 12:50:47 | Re : Créer un bannière flash avec photos et effet loop

balfat

bonjour

moi je cherche la meme banniere mais sans l effet du floue

en effet je veux une banniere comme celle la et qui charge les images d un dossier
(dynamique)
 j ai trouver cet exemple avant mais dommage... j ai perdu le ficher

voice l exemple que j ai fais depuis une annee pour un client au USA
lien

Merci
vendredi 21 août 2009 à 13:29:07 | Re : Créer un bannière flash avec photos et effet loop

joeltakem

moi de même j'aimerais savoir comment créer une barnière et l'utiliser dans son site et aussi connaitre la liste des hébergeur gratuits

Cette discussion est classée dans : créer, flash, photos, effet, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un bannière flash avec photos et effet loop [ par djibeto ] Bonjour je viens de parcourir les sujets mais aucun ne parle de ça ,donc voilà quelques jours que je suis entrain de lutter pour créer une bannière fl Lueur externe sous flash... Help please ... [ par rems750 ] Bonsoir,J'aimerai faire un effet de lueur sur un text. Voilà le soucis :C'est tout simple, je voudrais faire viré mon bouton du gris vers le rouge (ef Effet enchainement de photos pour bannière [ par flashkod_user ] Bonjour, j'aimerai créer une bannière animé de ce style :Est ce que quelqu'un peut m'indiquer un tutorial, un script pour réaliser ce genre de chose, Créer un menu flash avec photos + description + liens [ par vinced15 ] Bonjour à tous. J'ai un petit soucis, j'aimerais créer un menu flash de ce type la: http://www.nba.com/ au milieu de la page. Avoir donc des miniatu effet speciaux [ par cabia ] bonjours je cherche un logiciel pour créer une bannière comme celle de "format factory" en fait je voudrais faire une bannière avec des ondes quant o Problème de flash [ par Mistee ] Bonjour, Je souhaiterais créer une bannière flash avec la possibilité de charger des infos automatiquement via une base de données, genre texte ou im Flash CS4 et AS3 : créer une console d'admin de site [ par kwali ] Bonjour J'espère que je poste dans la bonne rubrique...[^^confus2] Voilà mon problème : Je suis en train de créer un site full Flash avec Flash CS4 e afficher un contenue sur une animation flash [ par developinform ] Bonjour, Mon problème c’est que je ne maîtrise pas la programmation en flash. Et je veux me débrouiller, si quelle q’un peux m’aider. Voila j’ai une Effet livre en Flash, je ne comprends pas [ par Akya ] Bonsoir, je viens de télécharger le fichier zip, que j'ai dé-zippé, mais je ne sais pas ce que je dois ensuite faire pour le mettre sur mon forum. Po inserer petite fenêtre [ par Kinimodo2 ] Bonjour, J'aimerais créer moi-même un diaporama en flash, mais voilà, il faut que je mette mon nouveau site en ligne rapidement. J'ai donc créer un d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales