begin process at 2012 05 27 06:50:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Creer une banniere annimée pour forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer une banniere annimée pour forum

lundi 26 mars 2007 à 19:18:59 | Creer une banniere annimée pour forum

Santaklaus

Bien le bonjour ;)

Je suis debutant et j'aurais bien aimé apprendre le flash. Pour le moment je voudrais savoir creer une simple banniere (signature) pour forums... Une bannière animée, qui s'annime seulement lorsque l'on passe le curseur de la souris dessus

Par exemple : Une banniere 400 x 140 avec des portes fermées, qui s'ouvrent et laissent place a une image lorsque l'on passe le curseur de la souris par dessus
Je sais bien utiliser photoshop et creer toutes les images, je saurais faire cette banniere en .gif annimée aisement en image par image, mais je voudrais creer une animation fluide, avec donc ce systeme de "portes coulissantes" qui ne s'active que en passant un curseur

De plus je suis assez mauvais en animations, je pars de zero et ne sait absolument pas utiliser flash, comment le faire en quoi ca consiste, les codes etcetc... Mais je suis desireux d'en savoir dessus...

Merci a vous

Santa' ;)
lundi 26 mars 2007 à 19:43:18 | Re : Creer une banniere annimée pour forum

Santaklaus

Réponse acceptée !
voila un exemple ... Le probleme est que j'aimerais de une creer l'animation de maniere fluide... de deux, j'aimerais qu'elle n'aie lieu que lorsque je passe mon curseur dessus :p

[img]http://img119.imageshack.us/img119/7383/animeyg2.gif[/img]

Santa' ;)

Cette discussion est classée dans : creer, image, forum, banniere, annimée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer une image png [ par okaneganai ] Bonjour.Est t'il possible via l'action script de transformer notre animation en png?Le but: j'ai créé une petite animation qui permet de dessiner, et ouverture de popup sur clic d'un movie clip creer dynamiquement [ par yosh ] Bonjour a tous Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une popup sur le clic d'un movie clip Explication: G le code suivant qui crer dynamique creer une image à partir d'une autre [ par abdelkaoui ] Bonjour à tous.dans mon projet je doit selectionner une partie d'une image(la selection se fait par un cadre dont le fond est transparent). c'est à di creer un movieclip avec plusieurs frames ... [ par enigmatiqk ] bonjour,voilà je cherche à faire une sorte de slide, un peu comme celui de l'exemple quand je veu creer un nouveau document flash.pour faire plus clai Creer une mosaique avec une image (As 2.0) [ par dafunker ] Salut tout le monde.J'ai a ma disposition une image de 3x50, je voudrait remplir un MovieClip de 950x50 en repetant ce motif autant de fois que necess Comment creer des objet à 360° à partir d'image ? [ par Ravier31 ] Bonjour à tous, comment peut on créer des objet qui tourne à 360° (comme les téléphone sur http://www.orange.fr.) à partir de photos creer un scroll avec texte et image [ par beneba ] salut,Je voudrais savoir comment on fait un scroll totalement personnalisé (création des differents elements) qui incluerait des images et du texte.Me banniere image, flash [ par toumss ] bonjour, j ai éussi a faire defiler une banniere images sous flash, en créant des boutons pour mes images. maintenant, j'aimerais pouvoir cliquer dess mon carrousel à image ! [ par jcmaridor ] Bonjour, plusieurs personnes - sur ce forum - m'ont apporté des informations précieuses pour monter mon "diaporama". Je les remercie. Il me reste - pr donner une taille a un .swf pour les forum [ par ministeeve ] voila je cherche a cree une banniere annime pour forum,la banniere est faite en swf le seul probleme est que quand je l'apelle[flash] url [/flash]j ob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales