begin process at 2012 05 27 06:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

créer application en version d'évaluation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer application en version d'évaluation

vendredi 20 juillet 2007 à 23:55:09 | créer application en version d'évaluation

benhmida

salut à tous 
je suis un des fan des animations multimédia et je crée pas mal de formations interactive en cd-rom en flash et director mx et le plus souvent je veux distribuer mon produit sous version d'évaluation. je voudrais savoir comment créer une application installable qui contient mon animation mais qui ne marche chez le client que pendant une période donnée de test. 
          je vous remercie d'avantage pour votre esprit de free sources. bonne continuation./FONT>

dimanche 22 juillet 2007 à 19:10:53 | Re : créer application en version d'évaluation

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Je crois pas que ça soit possible en flash, du moins, ça sera toujours contournable.
Par exemple, tu mets une limitation de 10 jours... Tu peux te servire du temps de l'ordinateur pour limiter la version, mais dans ce cas il n'aura qu'à retarder son horloge quand il voudra l'utiliser ou tu utilises le temps GMT par internet (il faut que la personne soit connectée) et dans ce cas là, il n'aura qu'à supprimer ses cookies pour réinitialiser le logiciel...
Je ne pense donc pas que ce soit très faisable. La seule manière de brider tes anims est de ne pas offrir toute l'application en version d'éval, par exemple qu'un seul tutoriel au lieu de 10... voilà voilà... Je sais pas comment faire autrement.

++

Sig1 - Flash-Nouvelle.com

dimanche 22 juillet 2007 à 20:55:12 | Re : créer application en version d'évaluation

alise

Si tu fais une recherche sur internet (google par exemple) tu verras qu'il y a pour cela des application spécifiques pour cela (30 jours par exemple), je n'ai pas sous la main les URL, mais je sais que ça existe.

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : créer, version, application, évaluation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication entre une application et une anim. [ par chadock1 ] Hello tout le monde,J'ai créer une animation flash utilisant un script permettant de créer des éléments dynamiquement. Pour executer cette action, j'a Dans application, créer écran de veille interne [ par jo99god ] Bonjour, Je n'arrive pas à faire ce que je souhaite, c'est à dire réaliser un écran de veille dans mon appli flash. L'appli est très simple, 2 frame application [ par hassen87 ] Bonjour mes amies je suis un etudiant je cherche pour mon projet fin d'etude des exemple pour de application tac-tile pour voitures (prestation en 4 f Créer un jeu de grattage [ par beeboxstudio ] Bonjour à tous Je ne suis pas très douée en Flash[^^confus3]...Je voudrai créer un jeu de grattage avec perdu ou gagné et avec des phrases aléatoires Application Coloriage en Flash [ par greg4969 ] Bonjour, Je recherche un développeur freelance capable de développer une application de coloriage qui sera intégrée dans un site web. Cette applicat Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ] Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa Besoin d'aide pour un de mes project [ par Zen604 ] Bonjours a tous Voila mon petit contre temps, je débute en flash et j'utilise pour ma part Flash CS4 pour créer des site web et animation & je suis p créer une jpeg et l'envoyer sur un server [ par carton99 ] Bonjour, j'aimerais créer une jpeg à partir de Flash (AS3). j'ai un conteneur de type Sprite qui contient plusieurs élément qui forme un dessin. Mon jeu de voiture a créer [ par alicerise ] Salut tout le monde!! Voila je suis nouvelle dans le monde du flash et d'actionScript, je suis débutante et je connais pratiquement rien. Cependant on Event.EXITING non déclenché lors d'un appel à NativeProcess.exit() [ par thenaoh ] Bonjour, Je développe, en AIR (version 2.6), 2 applications : - l'application A qui lance, puis ferme l'application B (sur action utilisateur) grâce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales