begin process at 2012 05 27 06:50:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Creer application flash RATP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer application flash RATP

mardi 1 novembre 2005 à 13:02:12 | Creer application flash RATP

b93140

Salut a tous !
Je voudrais creer une application flash qui, par exemple, grâce a un fichier txt contenant toutes les horaires de chaque ligne de bus, puisse me dire dans combien de temps le bus arrive. Puis il soustrait l'heure actuelle a l'heure d'arrivée du bus, superieure a l'heure actuelle la plus proche. En gros, je voudrais qu'a la fin il puisse me dire le "n°de bus" arrive dans x minutes.

Voila si quelqu'un peu m'aider, je le remercie d'avance.

mardi 1 novembre 2005 à 18:02:38 | Re : Creer application flash RATP

gyome314

Ca ne se fait pas tout seul, ni automatiquement malheureseument...
Il faudra faire quelsues calcul Actionscript pour obtenir ton résultat...

Je te conseil d'utiliser un fichier XML plutot que txt, histoire de structurer tes données de bases et les exploiter plus facilement ensuite.

Commence par trouver une source qui traite de l'exploitation d'un fichier XML, et travaille un peu le sujet. Tu gagneras du temp par la suite.

Pour le calcul des durées, tu dois pouvoir programmer ca facilement avec la classe Date()... là aussi, mieux vaut trouver une source ;)

Boncourage, A+.
Gyome.
mardi 1 novembre 2005 à 22:15:25 | Re : Creer application flash RATP

b93140

Et j'ai oublié de dire quelque cose d'iportant et qui, maintenant rendra la tâche encore plus difficile : Les horaires doivent etre en fonction de chaque arret...

Cette discussion est classée dans : creer, application, flash, heure, bus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deproteger une application flash [ par jamella ] Bonjour a touscomment peut on faire pour deproteger une application flash ?merci de votre aide Faire une application avec fichier real [ par rich25200 ] bonjour,est ce possible de faire une application flash avecdes ficheirs de type ram (real player) ?si oui comment les faire reconnaitre dans flash ?Si .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f comment creer une phrase avec l'outil forme dans flash [ par DJDANY ] voila j'ai un gros problème je voudrai savoir comment creer une lettre enfin plutot un phrase avec l'outil forme dans macromédia flash et lui donner u creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma cherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie [ par pimfanfan ] pimcherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie.communication des donnèes par mails ou msn...je pense que c une idée innovante mais aya creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est flash, javascript et html [ par idlm ] Bonjour à tous et à toutes...Je débute depuis peu dans l'univers du web, et j'aimerais faire la chose suivante : lancer une animation flash (un .swf)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales