Accueil > Forum > > > > Creer application flash RATP
Creer application flash RATP
mardi 1 novembre 2005 à 13:02:12 |
Creer application flash RATP

b93140
|
Salut a tous !
Je voudrais creer une application flash qui, par exemple, grâce a un
fichier txt contenant toutes les horaires de chaque ligne de bus,
puisse me dire dans combien de temps le bus arrive. Puis il soustrait
l'heure actuelle a l'heure d'arrivée du bus, superieure a l'heure
actuelle la plus proche. En gros, je voudrais qu'a la fin il puisse me
dire le "n°de bus" arrive dans x minutes.
Voila si quelqu'un peu m'aider, je le remercie d'avance.
|
|
mardi 1 novembre 2005 à 18:02:38 |
Re : Creer application flash RATP

gyome314
|
Ca ne se fait pas tout seul, ni automatiquement malheureseument... Il faudra faire quelsues calcul Actionscript pour obtenir ton résultat...
Je te conseil d'utiliser un fichier XML plutot que txt, histoire de structurer tes données de bases et les exploiter plus facilement ensuite.
Commence par trouver une source qui traite de l'exploitation d'un fichier XML, et travaille un peu le sujet. Tu gagneras du temp par la suite.
Pour le calcul des durées, tu dois pouvoir programmer ca facilement avec la classe Date()... là aussi, mieux vaut trouver une source ;)
Boncourage, A+. Gyome.
|
|
mardi 1 novembre 2005 à 22:15:25 |
Re : Creer application flash RATP

b93140
|
Et j'ai oublié de dire quelque cose d'iportant et qui, maintenant
rendra la tâche encore plus difficile : Les horaires doivent etre en
fonction de chaque arret...
|
|
Cette discussion est classée dans : creer, application, flash, heure, bus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
deproteger une application flash [ par jamella ]
Bonjour a touscomment peut on faire pour deproteger une application flash ?merci de votre aide
Faire une application avec fichier real [ par rich25200 ]
bonjour,est ce possible de faire une application flash avecdes ficheirs de type ram (real player) ?si oui comment les faire reconnaitre dans flash ?Si
.oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ]
J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f
.oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ]
J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f
comment creer une phrase avec l'outil forme dans flash [ par DJDANY ]
voila j'ai un gros problème je voudrai savoir comment creer une lettre enfin plutot un phrase avec l'outil forme dans macromédia flash et lui donner u
creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ]
kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma
cherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie [ par pimfanfan ]
pimcherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie.communication des donnèes par mails ou msn...je pense que c une idée innovante mais aya
creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ]
je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien
Application Flash / XML en local [ par gonzag ]
Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est
flash, javascript et html [ par idlm ]
Bonjour à tous et à toutes...Je débute depuis peu dans l'univers du web, et j'aimerais faire la chose suivante : lancer une animation flash (un .swf)
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|