begin process at 2012 05 27 06:50:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Créer une animation flash sortant du cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une animation flash sortant du cadre

vendredi 2 juillet 2010 à 11:46:31 | Créer une animation flash sortant du cadre

AcarnanDragoon

Bonjour à tous,

Je réclame humblement votre aide car j'ai une demande d'un client que je ne sais pas réalisé.

Cette personne souhaiterait un pop-up qui soit une animation flash. Mais pas dans un cadre pop-up de fenêtre. Ce qu'elle souhaiterait ce serait une animation flash comme on peut voir sur certains sites, avec les pubs qui sortent du cadre, qui se retrouve en fait sur la page html et non pas dans un autre page.

Quelqu'un aurait il la solution ?

Merci à tous et bonne journée !
vendredi 2 juillet 2010 à 18:43:44 | Re : Créer une animation flash sortant du cadre

BBFUNK01

Hello,

La solution... c'est de mettre une animation flash dans ta page html, tout simplement .

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
dimanche 4 juillet 2010 à 17:10:01 | Re : Créer une animation flash sortant du cadre

AcarnanDragoon

Oui mais mon problème est de faire un pop-up sans bordure ni rien du tout. Que l'animation ressorte de la zone ou elle est inséré.

Cette discussion est classée dans : créer, flash, animation, cadre, sortant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu Comment créer un email dans outlook qui soit une animation flash? [ par fatal error ] Bonjour,J'ai créé des fichiers flash et j'aimerais les transfoirmer en mail.Je n'y comprend rien. Quelqu'un peut il m'aider?Merci créer un portail en flash [ par Skorpe ] Bon voilà, j'ai créer un site sur le jeu Halo et je voudrais faire un portail avec une belle animation flash et quand on clique sur l'animation ça emm un cadre s'affiche autours de mon animation Flash [ par mariebr ] Bonjour,J'ai un petit souci avec l'affichage de mes animations Flash sur certains ordinateurs... En effet sur certains écrans un cadre s'affiche autou probleme de couleur [ par toc3 ] Bonjour à tous !voici mon problème: j'ai réussi a créer une animation qui fonctionne très bien en flash, mais dès que je la sauvegarde en GIF animé la Redimensionnement [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le monde du Flash et je rencontre un souci.Voici mon problème :Voulant créer une animation d'un Halo se déplaçant HELP!!!Animation Flash avec "widht" [ par maharathi ] Bonjour a tous.. J'ai une question. Je voudrai créer un animation de ce type: http://video.msn.com/?mkt=fr-FR< Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ] Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa inserer petite fenêtre [ par Kinimodo2 ] Bonjour, J'aimerais créer moi-même un diaporama en flash, mais voilà, il faut que je mette mon nouveau site en ligne rapidement. J'ai donc créer un d Besoin d'aide pour un de mes project [ par Zen604 ] Bonjours a tous Voila mon petit contre temps, je débute en flash et j'utilise pour ma part Flash CS4 pour créer des site web et animation & je suis p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales