begin process at 2012 05 27 06:50:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Créer un album photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un album photo

dimanche 13 avril 2008 à 22:35:01 | Créer un album photo

dah21

Bonjour !
Je suis débutante dans le développement de sites internet, j'ai donc besoin de votre aide (:
Je suis en train de créer un site et j'ai une page avec un album photos.
J'aimerais un bel album et j'ai trouvé cette page pour télécharger des fichiers...
http://www.flashkod.com/codes/ALBUM-PHOTO-DYNAMIQUE_33284.aspx
Bref, je télécharge, mais je sais pas quoi en faire en fait :S
Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : créer, page, photo, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Movie Clip ! [ par Programmeur1987 ] Bonjour,             Je suis en cours de développement d'un album photo dynamique avec des movies clips, mais quand je change de page de mon album car Créer un genre de navigateur sur une page web [ par jimmymush ] Salut tout le monde, je débute sur Flash, et je monte un projet net. L'idée ce serait de créer une sorte de bureau sur mon site où on peut accéder à galerie photo de dreamweaver [ par lamarioune ] Grande débutante, j'aimerais utiliser la galerie photo proposée par dreamweaver sauf qu'elle se crée automatiquement une page index à la racine du sit créer une page qui se déroule un peu (pas en entier) en haut dans l'angle [ par ratipouf ] Voilà, je vois parfois dans certains site, des pubs en haut à droite qui se déroule un peu lorsqu'on passe dessus mais se replie dès que l'on s'en va Débutant complètement perdu... [ par skara15 ] Bonsoir à tous,Après plusieurs recherches sur le web, je viens appeler au secours !Je suis plus que débutante en flash : je sais juste ouvrir le progr Album photos [ par Tchicoboom ] Bonjour, Mon site Internet est publié depuis quelques jours. Entièrement en Flash, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre sur ma page " Photo avec webcam [ par alixe33 ] Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide j'ai crée un swf afin que la demande d'activation de la webcam s'affiche. Je l'ai intégré dans ma page Html. J' Login [ par deramir ] Salut,Je travail sur un site web et je désire créer une page privé. Je voudrais créer un login sur la page d'accueil avec des comptes utilisateur. J album photo [ par space23 ] bjr, j'aimerais créer un album photo, c'est à dire que l'utilisateur clique pour faire défiler les photos, comment fait on ? Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ] Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales