begin process at 2012 05 27 06:50:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Créer un album photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un album photo

dimanche 13 avril 2008 à 22:35:01 | Créer un album photo

dah21

Bonjour !
Je suis débutante dans le développement de sites internet, j'ai donc besoin de votre aide (:
Je suis en train de créer un site et j'ai une page avec un album photos.
J'aimerais un bel album et j'ai trouvé cette page pour télécharger des fichiers...
http://www.flashkod.com/codes/ALBUM-PHOTO-DYNAMIQUE_33284.aspx
Bref, je télécharge, mais je sais pas quoi en faire en fait :S
Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : créer, page, photo, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message