begin process at 2012 05 27 06:50:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

crée un site sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crée un site sous flash

jeudi 29 janvier 2009 à 22:58:30 | crée un site sous flash

DJIDJIS

je veux crée un site web avec flash8 et je voudrais quelque notion de base par exemple intégrer un hypertexte a un bouton merci de bien vouloir me répondre
vendredi 30 janvier 2009 à 11:37:36 | Re : crée un site sous flash

bali_balo

Il nous est impossible de te dire comment faire un site full flash. Impossible.
Par contre si tu demandes comment intégrer un lien sur un bouton, rien de plus simple :
monBouton.onPress =  function() :Void {
  getURL( monURL ); //avec d'autres param comme "_self", "_blank", ...
}

Regarde la doc en ligne ou dans Flash via la touche F1.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : site, flash, crée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarder des photos à partir d'un site crée en flash [ par franck91 ] bonjour à tous,je cherche un moyen de recuperer des photos sur un site crée en flash, sans faire des copies d'ecran qui dure 3 ans à modifier apres.Av j'ai crée un site avec flash 8. aujourd'hui je dois faire une mise à jour, mais "format de fichier inattendu" s'affiche . [ par virgdelsugar0 ] Site en flash problème [ par pretty75 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page AC_RunActiveContent.js. [ par Zedbar1 ] Salut à tous,Je viens de découvrir une nouvelle expression "AC_RunActiveContent.js.", c'est joli cela fait assez nouvelles technologies, je pense que Lancement de swf [ par Zedbar1 ] Bonsoir à tous,J'ai un problème sur mon site en flash que je n'arrive pas à régler, alors merci d'avance à l'âme (s) charitable qui voudra bien m'aide site flash qui charge pls swf à la fois? [ par zenyoura ] Salut tout le monde, saviez vous comment appeler plusieurs animations à la fois sur la même scène (même niveau). De plus chaque swf possède son propre Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple site en flash [ par azertyyytreza ] Bonjour, Je souhaiterais faire un site web en flash pour une associatiuon, mais je ne sait pas du tout comment aire. Et j'aimerais apprendre! Pouvez optimisation de mon site internet pour le référencement [ par Justkill ] Bonjour à vous, je viens vous voir une fois encore pour demander conseil.Voilà, pour résumer, ça fait 5 mois que j'ai fini de créer mon site de locati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales