begin process at 2012 05 27 06:50:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Crée un pose dans une animation flash (sans bouton)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crée un pose dans une animation flash (sans bouton)

mercredi 9 novembre 2005 à 10:24:10 | Crée un pose dans une animation flash (sans bouton)

tukroikontentenpa

Membre Club
Bonjour,
je redécouvre Flash, que j'avais abandonné depuis la version 4 !!
Je voudrai faire une pause dans mon animation, à l'apparition d'un texte pour que les gens aient le temps de le lire, puis que l'anim reprenne son cours.
Comment faire, j'ai bien vu la fonction GetTimer, ou setInterval, mais je n'arrive pas à les utiliser. Help !!!!!

ChrisdeNice
mercredi 9 novembre 2005 à 10:32:33 | Re : Crée un pose dans une animation flash (sans bouton)

bali_balo

utilise tout simplement la fonction stop();Tu créer une image clé ou tu veut que cela s'arrête, ensuite de tu mets dans cette image clé le code :stop();Ensuite si tu veut reprendre ton animation, tu peut créer un bouton avec le code :on(press){gotoAndPlay(maSuites);}bali_balo....
mercredi 9 novembre 2005 à 12:20:04 | Re : Crée un pose dans une animation flash (sans bouton)

tukroikontentenpa

Membre Club
Merci, mais jusque là j'y arrive !!
Ce que je veux arriver à faire , c'est que l'anim marque un temps de pose et reprenne sans aucune action de l'utilisateur.
On peut rajouter des images vides, mais ça alourdit l'anim et ce n'est pas bien !!!

ChrisdeNice
mercredi 9 novembre 2005 à 13:05:37 | Re : Crée un pose dans une animation flash (sans bouton)

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

un exemple de code tu l'adapte a tes besoins....
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=523240

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, crée, animation, pose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment donner un lien à mon animation Flash via à un bouton? [ par Optobot ] Bonjour à tous!!!je viens de créer un site en flash MX (débutant...lllooolll) j'aimerais savoir comment fait-on pour donner un lien à mon animation ou Déclencher une animation Flash [ par vez2004 ] Bonjour à Tous ,Je suis un super débutant dans flash,et je voudrais savoir comment créer un bouton qui puisse déclencher une animation flash pour deux Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari [ par froggyS ] Bonjour !En résumé :je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animat fermer une animation flash à pertir d'un bouton [ par alexb612 ] je cherche l'action à effectuer pour fermer une fenêtre d'animation à partir d'un bouton simple.pouvez-vous m'aidé??? problème avec Flash [ par audseb ] Bonjour, voila j'ai un probléme avec Flash je débute et c'est pour mon stage, c'est surement pas compliqué mais je n'y arrive pas. En fait mon animati animation flash novice [ par glopglop ] bonjour,Je me lance tout juste dans les animations flash et en suivant les tutos, j'ai appri a faire du drag n drop (meme si j'ai pas compris l'intere Fermer un flash transparent [ par wacha ] Bonjour,j'ai déja posé cette question mais peut être pas dans la section appropriée.Voila, j'ai une animation flash transparente et j'aimerai réaliser appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont simuler clic bouton en flash [ par lyonnaisedecoeur ] Bonjour,voila j'ai un probleme. J'ai une animation flash composé d'un diaporama de photos et d'un controller ffectuant les actions plplay, pause, prev lancer animation flash [ par GGDN1 ] bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je voud

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales