begin process at 2012 05 27 06:50:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Crée un msn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crée un msn

mardi 29 novembre 2005 à 18:12:37 | Crée un msn

doudou3158

voila y a pas si longtemps je me suis mi au flash et je voudré savoir si on pouvai crée comme un messenger via flash donc avec possibilité de mettre la cam ect...tout sa en faisan un application .exe voili voilou merci de votre réponce
mardi 29 novembre 2005 à 18:26:37 | Re : Crée un msn

samylatortue

Dans le principe je dirais oui, dans la pratique c'est une autre histoire...
deja essaye de programer un chat en réseau local :) par rapport a un messenger ca doit pas être compliquer :D
apres ne serait-ce que pour se connecter avec ton application ...
enfin bon courrage je demande a voir si tu réalise une bete pareil
++

mardi 29 novembre 2005 à 18:40:36 | Re : Crée un msn
mardi 29 novembre 2005 à 18:43:07 | Re : Crée un msn

John_Doe_88

Réponse acceptée !
Ben c chelou ca a rien marqué... Je disais a peu pres la meme chose que Samy : ton idée elle est ptetre faisable mais deja je vois pas bien comment, et Flash n'est surement pas le langage le plus approprié... Surtout si t debutant. Mais demande a voir aussi
mardi 29 novembre 2005 à 21:08:42 | Re : Crée un msn

SoyYo

Réponse acceptée !
Bah deja il y a des codes pour des chats en flash/php/sql ou flash/php/xml dans la rubrique code et sinon si tu veux le faire comme msn c'est a dire connection direct en IP bah bonne chance parceque flash ne te le fera pas et genre il faudra passer par des applications en c ou java parceque pour moi il y a que ces langages qui sont vraiment capables de gerer une connection IP a IP. DOnc bon courage mais si tu y arrives je demande a voir aussi!!!!
mercredi 30 novembre 2005 à 16:46:00 | Re : Crée un msn

doudou3158

arf  c'est possible mais pas faisable donc...car  sa mais venu cette idée en créant un skin msn quand j'ai vu les fichier php et xml menfin tampi sa aurai était cool

Cette discussion est classée dans : flash, crée, msn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarder des photos à partir d'un site crée en flash [ par franck91 ] bonjour à tous,je cherche un moyen de recuperer des photos sur un site crée en flash, sans faire des copies d'ecran qui dure 3 ans à modifier apres.Av Crée un pose dans une animation flash (sans bouton) [ par tukroikontentenpa ] Bonjour,je redécouvre Flash, que j'avais abandonné depuis la version 4 !!Je voudrai faire une pause dans mon animation, à l'apparition d'un texte pour Un petit jeu Flash [ par myiamoto ] Bonjour à tous je ne connais strictement rien au flahs et je voulais savoir si une personne doué en flash pouvait prendre mon msn et m'aider à faire u Cherche de l'aide par msn [ par mickey734 ] Bin comme le titre le dit, lol, je cherche de l'aide par msn. C'est-à-dire que pour le moment je développé des jeux en flash, mais je n'arrive pas à i Comment crée un client TCP/IP avec Flash MX? [ par Nik_Meilleur ] Bonjours à vous chères amis J'ai fait dernierement un serveur et un client basé sur le protocol  TCP/IP avec Builder et je voudrait crée une applica image dans un flash selon l'url [ par cybergodzak ] bonjour a tous, je n'y connais rien en action script ni flash mais je dois absolument crée un flash qui tout simplement affiche une image avec une con mp3 player [ par Igorzz ] Salut tout le monde! Voila, j'ai un server avec des fichiers mp3 et je voudrais crée un Player mp3 en Flash avec une playlist de tout mes mp3 q Infobule en flash [ par mickael85100 ] c'est encore moi désolé hihihij'ai chercher sur le net mais po trouver ma reponse sniffvoila dans mon anime flash pour mon site j'ai crée des bouton l j'ai crée un site avec flash 8. aujourd'hui je dois faire une mise à jour, mais "format de fichier inattendu" s'affiche . [ par virgdelsugar0 ] Qui aurait msn et pourrait me faire avancer dans mon site en flash???Merci Beaucoup. [ par couscousorientalyes ] Salut les amis.Est-ce que quelqun aurait msn pour m'aider à faire progresser mon site internet en flash.Comme ca je pourrais aussi apprendre le flash.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales