begin process at 2012 02 09 13:48:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cree un moteur 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cree un moteur 2D

dimanche 12 février 2006 à 22:03:11 | Cree un moteur 2D

yamadru

Bonours a tous et a toutes, voila j'aimerais savoir comment cree un moteur de jeu en 2D, j'ai vu quelques codes sources, mais je ne les comprend pas tres bien alors si quelqu'un voulais bien prendre la peine de m'expliquer ce serait aimable,voila mon adresse MSN : Yamadru@hotmail.com
dimanche 12 février 2006 à 22:05:38 | Re : Cree un moteur 2D

Blacknight91titi

Membre Club
Pour commencer ou as tu vu ce moteur 2d ?

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)
lundi 13 février 2006 à 07:49:12 | Re : Cree un moteur 2D
lundi 13 février 2006 à 10:48:00 | Re : Cree un moteur 2D

Blacknight91titi

Membre Club
Ceci n'est pas vraiment un moteur 2d.
Je dirai 2d iso (si sa existe)

Mais enfait ton moteur se traduit tout simplement a la construction d'un jeux mais qui poura être paramétrable et graphiquement changeable.

Pour ce faire, étudie déja comment est faite cette source.
Ensuite tu devrai te servir de fonction, de variable qui seront paramétrable au début et surtout de pas faire de cas exclusif au jeux que tu realise, c'est a dire pas de valeur fixe.
C'est surtout dans le raisonement que c'est le plus dur.

Après cela dépend, quel type de moteur précisement veut tu réaliser.

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)

Cette discussion est classée dans : cree, moteur, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide a la creation d 'un moteur graphique 2d [ par Eito33 ] Bonsoir,J'aurais aimer connaitre les fondement d'un moteur graphique 2d iso. C'est a dire que j'aimerais essayer dans faire un par moi même =)Pourquoi animation du moteur [ par anis090 ] salut tout le mondeSVP j'ai besoin d'une animation d'un moteur qui a une vitesse variable selon les besoinsc'est pour la presentation du PFE galerie photo avec moteur de recherche interne [ par camcam270185 ] Bonjour à tous, je souhaiterai faire une galerie photo avec plusieurs catégories. En gros, je cherche à faire un mini moteur de recherche pour la gal Gestion de profondeur pour moteur isométrique [ par lilbrother ] Bonjour, je développe actuellement un moteur en isométrie et je bloque sur la gestion de la profondeur (si un personnage est dernière un bloque par ex Moteur 3D Flash : Lequel choisir ? [ par Orange73 ] Hello, Tout est dans le titre : Quel moteur 3D choisir pour Flash ? Papervision 3d, Sandy, la 3d native de Flash CS4, autres ? Merci de donner votr Problème moteur de recherche BDD [ par femme424 ] Bonjour, Je suis actuellement en pleine création de moteur de recherche BDD full text ^^ je procède avec ce tuto [url=http://dreamgratuit.canalblo moteur de recherche en flash lié à une base de donnée mysql possible? [ par jail ] bonjour je suis étudiant est nous devons faire en tant que projet un site web, moi je m'occupe de la partie flash, je voudrais faire un lecteur media Recherche un développeur pour moteur de recherche sous la forme d'un carrousel [ par wexpay ] Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère ne pas me tromper ou contrevenir aux règles de ce forum en postant ici ce message. Si c'est le cas, dites-le mo collision dans un jeu de plateforme 2d [ par lufydad ] salut tout le monde je trouve pas le code adequate pour faire une collision dans un jeu de plateforme 2d(un espece de mario bros)mon heros s'appelle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales