begin process at 2012 05 27 06:50:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

crée une ligne qui va aparaitre au fur et à mésure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crée une ligne qui va aparaitre au fur et à mésure

dimanche 22 juin 2008 à 15:59:53 | crée une ligne qui va aparaitre au fur et à mésure

fabi44

bonjour,
j'arrive pas a trouver sur le site
un tutoriel qui me permettrai de crée une ligne qui ce trace toute seul
si vous avez une idée merci.
dimanche 22 juin 2008 à 16:46:29 | Re : crée une ligne qui va aparaitre au fur et à mésure

docodoc

Membre Club
salut
regardes les interpos de forme et ca va te le faire
a+
dimanche 22 juin 2008 à 16:47:47 | Re : crée une ligne qui va aparaitre au fur et à mésure

Skev

Bonjour,
Tu veux qu'elle se trace physiquement ou dynamiquement?
dimanche 22 juin 2008 à 17:26:59 | Re : crée une ligne qui va aparaitre au fur et à mésure

blunt1337

dymaquement :
_root.createEmptyMovieClip("zone",_root.getNextHighestDepth()); //creé une zone
zone.lineStyle(2,"0x00FF00",100); //épaisseur, couleur, alpha
zone.moveTo(50,50); //coordonées de départ
zone.lineTo(100,100); //coordonées d'arrivé

physiquement :
utilise une simple interpolation de forme.
mardi 24 juin 2008 à 11:35:04 | Re : crée une ligne qui va aparaitre au fur et à mésure

fabi44

merci pour l'info je vais essayer.
mardi 24 juin 2008 à 11:46:19 | Re : crée une ligne qui va aparaitre au fur et à mésure

fabi44

Réponse acceptée !
j'ai donc essayé,la ligne est bien là,merci blunt1337
mais elle se trace d'un coup et moi je voudrais que à paraissent au fur et a mesure
de plus je n' ais pas la dernière version de flash mais flash8
et y a pas d'interpolation de forme
donc es ce qu'on peut ajouter de la vitesse au code de blunt1337.
merci
mardi 24 juin 2008 à 12:47:46 | Re : crée une ligne qui va aparaitre au fur et à mésure

docodoc

Membre Club
salut
<<je n' ais pas la dernière version de flash mais flash8
et y a pas d'interpolation de forme>>

tu as bien cherche ?????
revois tes tutos !!
a+
mardi 24 juin 2008 à 16:53:59 | Re : crée une ligne qui va aparaitre au fur et à mésure

blunt1337

Pour creer une interpolation de forme selectionne tes frames, puis va dans propriété en bas, et la dans interpolation tu met forme.
Si ca a marché les frames serons de couleur verte.

Cette discussion est classée dans : ligne, crée, fur, aparaitre, mésure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crée une ligne qui va aparaitre au fur et à mésure [ par fabi44 ] j'aimerai crée une ligne qui  aparaissent au fur et a mesure<div class="fm Loadmovie sur MovieClip [ par Crazyx ] Bonsoir à tous,Je sollicite votre aide par rapport à la fonction Loadmovie après avoir cherché plusieurs jours une solution à mon problème. Je voudrai loadSound en ligne [ par aciid_washor ] Bonjour, Je suis entrain de développer un petit site web avec Flash CS3 et actionscript 2.0.Je souhaite mettre une playlist d'mp3 en musique de fond p Duplication de clip dynamique [ par blackister ] Bonjour,alors voici mon probleme, je voudrais aligner des vignettes dupliqué les unes sous les autres.En faite, faire 2 ligne de vignettes l'une en de mise en ligne .exe ou swf [ par sylc ] Bonjour , je suis un peu novice comme webmaster , je rencontre un petit soucis de mise en ligne d'un .exe sur mon site ou fws  .Quelqu'un pourrait il texte a la ligne apres recuperation d'un formulaire en flash et PHP [ par brettgabon ] Bonjour a tous j'ai récupère sur le site un fichier flash avec un php pour crée un formulaire qui âpres avoir fait "envoyer" donne les information dan mes sites sont super long à charger une fois en ligne depuis quelques semaines [ par tonio1979 ] Bonjour, J'ai ein big soucis! je debute depuis quelque mois, depuis quelque semaine mes sites internet mettent plus de temps a charger qu'au début, e son mp3 completement deforme/module en ligne [ par CortoHHasur ] salut,je me demande si l'un d'entre vous a deja rencontre ce probleme:j'ai un petit site en ligne, via lequel on peut ecouter quelques mp3. jusqu'a ce onPress : ok en local, bug en ligne [ par brna ] un problème simple j'espère... je découvre Flash.1ère image de la timeline : preloader2ème image : bouton et ce code qui lui est affecté on (press) {g probleme de mise en ligne [ par matthieubelhan ] salut !Voila je suis completement bloqué dans la création de mon site ...J'ai acheté un nom de dommaine .fr et un emplacement sur phpnux, j'ai télécha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales