begin process at 2012 05 27 06:49:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

crée lien depuis un egallerie XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crée lien depuis un egallerie XML

vendredi 19 novembre 2010 à 03:06:02 | crée lien depuis un egallerie XML

alexabou

Bonjour à tous,

je suis entrain de finaliser mon site web,
j'ai une galerie crée sous XML placée sur Flash.
je voudrais en fait créer un lien sur les images vers une page de mon site web.
C possible?
Merci d'avance

<gall name="globalGallery">
<folder fName="1" fTitle="EVENT">
<image imageUrl="_small_pic.png" size="14" size_width="14"/> ( 1ère image, je voudrais mettre un lien vers une page du site )
<image imageUrl="_small_pic.png" size="14" size_width="14"/>

</folder>

<folder gallery ="1" >

<texts><![CDATA[
CLIENT: <font color = "#181818">MAKE UP FOREVER</font><br>
DELIVERED: WORDPRESS CMS, BRANDING, LOGO DESIGN, SITE DESIGN
]]></texts>
vendredi 19 novembre 2010 à 04:04:50 | Re : crée lien depuis un egallerie XML

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tout dépend : ta galerie est prévue pour faire ça ou pas ?
Parce que tu pourras ajouter ce que tu veux dans le XML, si le flash qui le charge ne lis pas l'info, ça ne sert à rien.

Peg'
vendredi 19 novembre 2010 à 04:15:35 | Re : crée lien depuis un egallerie XML

alexabou

Bonjour Peg,
je pense pas que la galerie soit prévue pour...
Du coups je devrais recrée une nouvelle galerie?

Le soucis c'est que j'ai acheté un template tout fait et du coups pour modifier certaines choses ca devient compliqué à mon échelle!

Merci en tout cas!
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir lol
vendredi 19 novembre 2010 à 06:35:51 | Re : crée lien depuis un egallerie XML

BBFUNK01

Hello,

si tu as acheté un template tout fait, est-ce que tu as le fichier source .fla ? Si tel est le cas tu peux modifier le fichier afin d'insérer le lien en question. Suivant l'architecture du .fla ce sera plus ou moins aisé mais pas impossible en tout cas.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : site, lien, crée, xml, egallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Duplication et XML [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrais créer une page de lien dynamique pour mon site avec un bibliothèque XML. Mon problème est que je voudrais afficher une colone de lien en f Faire un lien [ par SexWax ] Salut a vous bande de gens,Voila, je viens de telecharger un menu en flash que j'aimerai mettre sur un site. Cependant, je ne c pas comment créer un l Probleme de lien xml entre 2 serveurs.. [ par wiggy070 ] Bonjour, J'ai créé un site dont le domaine est enregistré chez OVH (j'ai déposé juste la page index.html car que 1mo de place) et je lui fais cherch problème lien image [ par gusdark ] salut a tous ! voilà j'ai ce code là : [code=as]// Chargement XML et initialisation photos_xml = new XML(); photos_xml.ignoreWhite = true; photos_xml Site multi langue [ par dirtymind ] Salut [^^happy17] je veux Crée un site web static multi langue (englais, arabe et français)avec Flash8 et xml le probléme que je n'arrive pa à voir le Menu flash avec liens via XML sur plusieurs lignes [ par skyp23 ] Bonjour, Je charge une liste de liens dans un flash à partir d'un fichier XML. J'arrive à y récupérer mes intitulés de liens, les URLs associées et j Problème de lien pour mon site Internet ! [ par killeryou972 ] Bonjour, Je suis très débutant dans le langage flash et j'ai un petit problème pour mes animations flash, voila je souhaite intégrer un lien dans mon Lien [ par figueline ] Bonsoir à tous ! À partir d'un fichier xml, je souhaiterais faire un lien vers un autre fichier qui se trouve dans le même répertoire. J'ai lancé un Gestion xml dans un site flash avec des movieclip [ par bantunani ] BobbyclarckBonjour, Je recherche des conseils, si ce n'est plus pour insérer un gestionaire XML à mon site flash afin gérer le contenu apparaissant'd Lien sur un movieclip d'un menu déroulant [ par totodu038 ] Bonjour, Je me heurte à un problème, sur mon site j'ai un menu déroulant, et j'aimerais bien attribuer aux boutons de ce menu un lien, mais pas un li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales