begin process at 2012 02 10 10:01:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

cree une animation de text via le xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cree une animation de text via le xml

jeudi 20 novembre 2003 à 12:13:05 | cree une animation de text via le xml

gautanima

salut a tous.
je suis debutant en xml est je cherche a faire une animation ou le text et animee.(une animation basic avec alpha et couleur).Le tous et de charger le text via un fichier xml.

voila si vous pouvez m'aider !!! merci
gautman !!!!gautanima
jeudi 20 novembre 2003 à 13:06:21 | Re : cree une animation de text via le xml

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut...

Va voir les sources traitant du sujet, tu trouveras ton bonheur.
(catégories >>> bases de données).

Bonne prog!

Cette discussion est classée dans : text, cree, font, animation, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement, je n'arrive pas a cree une sequence chargement pour mon animation HELP ! [ par FlashN30 ] salut,g un pb je sais po comment cree une sequence de chargement, mon animation est prete mais elle dure 30s deplus y'a de la sic !!!svp merci B3N Text Arabe [ par Hamou ] Votre texte ICI j'aimerais bien savoir porquoi flash ne peut supporter le text arabe. text arabic [ par Hamou ] Votre texte ICImerci pour votre aide a propos du text arabic, mais j'ais un autre probleme j'ais utiliser un fichier exe qui contient un text arabe co XML [ par archette_b ] Hello tout le monde, je charge un fichier XML mais lorsque je veux afficher les valeurs dans unc hamp de texte j'ai "undefined" ?Voilà mon code :xmlDo creer un lien dans swish [ par bebea ] salut à tout le mondej'ai cree une animation avec swish que transformé en .swfmaintenant je voudrais un lien de cette animation vers une page .htmen f Animation de chargement d'un fichier xml [ par larson ] voila ce que je fais: myXML = new XML();myXML.ignoreWhite = true;myXML.load("fichier.xml"); //chargement du fichier XMLmyXML.onLoad = function(flag) { Flask - xml et Internet Explorer [ par tibandit ] Hello Suis en train me mettre en place un site pour sa boutique. J'ai utilisé une animation flash pour faire dédilé une sorte de Top de ses produits. XML avec lien dans animation FLASH [ par Kaeff ] Bonjour à tous,j'ai épluché pas mal de sources sur flashkod et sur d'autres sites, mais impossible de trouver de réponses à ma question.Je veux import XML la galere [ par flexiflex ] Au risque de paraitre pour 1 blaireau....Voila, j'ai créé un XML tous simple  genre            text </etablisem aidez-moi: simple animation de text [ par amer_ezahir ] SALUT TOUT LE MONDE svp aidez moi ;je suis null au flash , et j'ai besoin que quelqu'un me faire une simple animation de texte seulement (effect machi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales