begin process at 2012 05 27 06:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Création d'une Textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une Textbox

jeudi 27 avril 2006 à 21:35:48 | Création d'une Textbox

klm111

Bonjour,

alors je vous explique ce que je veux faire...

Je suis actuellement en train de crée une carte de France dynamique avec Flash 8. Pour chaque départements j'ai donné des informations que j'ai rentré dans un fichier XML. Donc voilà j'ai ma carte découpée par régions boutons et mon fichier XML.

Je souhaiterais que les infos du fichier XML s'affichent sur la même page que la carte et en flash.
Il me faut donc à mon avis créer une TextBox... Pourriez vous m'aider à la réaliser ?

De plus je voudrais qu'au passage de la souris les regions changent de couleur, comment faire ?

Merci
vendredi 28 avril 2006 à 11:43:35 | Re : Création d'une Textbox

alise

Pour ton texte, il te suffit de faire un champs dynamique à côté de ta carte, et lorsque tu cliques sur un département, tu appelles ton xml. Pour tes departement, un RollOver te permettra de changer de couleur de tes département au survol. Alise from flashforum-oi.info

Cette discussion est classée dans : fichier, textbox, carte, création, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un fichier XML à partir d'un String [ par titelle ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai trouvé une source très intéressante : http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=224<FONT Création une carte via un fichier [ par bricaland ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de position des objets de manière aléatoire via un fichier texte dans flash? Et comment faire?Par exemple probleme de rafraichissement flash/XML [ par PorcoRosso ] bonjour bonjour , j'ai un soucis, ma scene est une carte , (tirée d'une source de chez vous d'ailleurs ) lorsque je clique sur un point sur la carte XML dnas flash [ par Orange73 ] Hello,J'ai 2 champs texte dynamique nommés "txtArea" et "txtArea2".voici le code qui load les textes contenu dans un XML dans ces champs :Fichier_XML xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x traitement fichier xml [ par bourane974 ] bonjour,Voila, j'aimerais savoir si on peut faire ce genre de manip avec un fichier xml (je m'explique).monXml.xml : Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video. [ par webgus ] Bonjour tous le monde,Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos.Explication:"J'ai reçu d'un client un DVD à transform tirage carte aléatoire + xml [ par nahp ] Bonjour à tous,J'ai le syndrôme de la feuille blanche...Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver un début de tirage de carte genre tarot avec Identification [ par ikr83 ] Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai realisé une page d'identification en flash. Cette page renvoit vers un serveur ftp.Les logins et mots de Affichage de donnée XML lors d'un on(rollOver) [ par encyclopasie ] Bien le bonjour,Je crée un petit site avec une carte en flash. Cette carte est composé de deux swf le premier est "structure.swf" il appel la carte "a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales