begin process at 2012 05 27 06:48:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

création d un tableau extensible avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d un tableau extensible avec flash

mardi 3 novembre 2009 à 14:32:20 | création d un tableau extensible avec flash

elistein2

bonjour à tous,

voilà la situation...je suis entraîne de créer un annuaire avec flash.

je sais crée le formulaire de recherche puis passé les variables à php qui exécute une requête mysql tout ça c'est bon...j'arrive en php à la ligne $tableau= mysql_fetch_array($resultat) donc j bien le résultat de ma requête, je sais le transmettre à flash avec FlashVars mais une fois arrivé à flash je ne sais pas comment faire pour mettre mes résultats dans un jolie tableau, ce tableau il doit être extensible càd si j 3 lignes il va être un tableau de 3 lignes et non de 10 avec 7 vides et si j'ai 20 lignes je veux pas qu'il me coupe la moitié de ma requête!!! Voila si quelqu'un peut svp me passé un code exemple pour me monter comment faire ou bien un tuto ça serait génial...
Je suis pour le moment en AS2 mais c possible de passer en AS3 sans problème.
MERCI d'avance.
vendredi 20 novembre 2009 à 11:44:51 | Re : création d un tableau extensible avec flash

Vamosplaya

Bonjour,

Il faut dans ce cas utiliser le composant DataGrid, je suis en AS2 et cela fonctionne très bien.
Il faut renvoyer de php à flash le nombres d'enregistrements trouvés dans la base de données et faire une boucle dans ton aS2.

Vamos

Cette discussion est classée dans : flash, tableau, lignes, requête, extensible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Flash [ par RayusgnaL ] Bonjour,Voilà je viens demander de l'aide parce que je ne connais pas vraiment Flash et on m'a demandé de modifier un .fla de manière à le rendre dyna requête HTTP en Flash 5 [ par jeueduc ] En groupe de projet, nous avons développé une petite application Flash. Désormais, nous souhaiterions établir des statistiques stockées sur un serveur Un tableau de bord à distance... [ par lehenry ] Bonjour...Je veut réaliser un tableau de bord en Flash qui m'affiche en temps réel sur des postes clients les diverses indications (binaires, flottant flash et performance [ par _vaga_ ] Salut à tousje recherche des idées pour améliorer des performances sur un jeu avec un scrollinglà pour le moment c'est tout bête :- les objets sont gé MTASC : petite question ... [ par LocalStone ] Salut FlashKodeurs et Flashkodeuse, J'ai une petite question à propos de MTASC. En fait, je suis sur que c'est très con comme question, mais au moins tableau du type Excel en flash [ par Mo11 ] Salut a tous,Je voudrais créer un tableau du type excel en flash.L'info vient d'une base de données SQL.La difficulté pour moi c de savoir comment fai lignes qui se dessinent progressivement toutes seules [ par Fullnet Software ] Ouais je me demandais, je me suis procuré flash mx 2004, et bon, jai quelques années d'expériences avec l'autre flash.j'ai un dessins vieillot de quel Flash à besoin de SQL [ par Prof_Matches ] Bonjour, Je souhaiterais créer dans Flash un Array à partir de données qui se trouvent dans ma base SQL et ainsi faire à peu près ce que je veux avec updater XML depuis flash [ par 2ms ] hello tout le monde,voila mon problème j ai une animation flash qui load un fichier xml ou ce trouve mon contenu (texte et lien pour des img)une fois Envoie d'un tableau de PHP à FLash [ par bikboo ] Bonjour à tous,je m'arrache un peu les cheveux avec un truc que j'arrive pas faire et j'ai beau chercher et essayer les multiples exemples:j'utilise u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales