begin process at 2012 02 09 17:11:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

creation sommaire pour videos AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation sommaire pour videos AS3

vendredi 13 juillet 2007 à 16:19:08 | creation sommaire pour videos AS3

mackaB

Bonjour,

Je vous écris car je fais un projet Flash (9.0) AS 3 et j ai un petit probleme avec les listes.
En effet avec AS3, dans Component inspector, l?onglet "schema" n?est pas disponible et je ne sais pas du coup comment relier le sommaire à diffèrents endroits de la video.
Je ne peiux pas repasser en AS2 ou 1 car tout le reste de mon projet et en AS3.

Merci d?avance!

lundi 11 février 2008 à 19:06:59 | Re : creation sommaire pour videos AS3

tranber78

as3,as2, mais autodidacte!

il faut que tu importe les class necessaires

import fl.events.*;
lundi 11 février 2008 à 19:10:25 | Re : creation sommaire pour videos AS3

tranber78

as3,as2, mais autodidacte!

import fl.events.object.*;

Cette discussion est classée dans : projet, creation, sommaire, videos, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash plante a l'importation de mes videos !!! [ par pinkWisky ] flash plante a l'importation de mes videos !!! Alors voila, je bosse sur flash MX sous XP et a chaque fois que je tente d'importer des videos (qq soi as3 / jouer des videos aléatoirement en plein écran [ par Barbarabee ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un screen saver, et pour que ce dernier soit fonctionnel je dois faire passer les vidéos (chacune dure 3 flash plante a l'importation de mes videos !!! [ par pinkWisky ] flash plante a l'importation de mes videos !!! Alors voila, a chaque fois que je tente d'importer des videos(qq soient les videos) dans la biblioteke svp aidez moi svp [ par cmat54 ] bon ben voila je suis tout debutant et j'ai des questions svp si vous savez dites moi1 comment agrandir la taille d'un projet??????2 si on veu mettre WebRadio cherche FlashMaster... [ par jajaconcept ] JaJaSpirit, c'est notre nom,Une association, c'est ce qu'on est,Une webradio, c'est notre projet.Des reportages, des interviews, de la musique, c'est Conversion AS2 > AS3 [ par nico2b22 ] Bonjour amis programmeurs, [^^happy10] Je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver un petit coup de main sur un bout de code AS2 que j'ai Besoin d'aide pour mon projet [ par alex44100 ] Bonjour, Je ne savais pas trop ou poster mon topic alors je le met ici. Je me présente. Je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans, je suis du 44 .J'aime d Récupérer des variables en AS3 vers PHP [ par WavePlus ] Bonjour à tous, C'est mon premier topic sur ce forum et j'espère que vous allez m'apporter l'aide dont j'ai besoins. Voilà, j'ai créer un formulaire q site full flash en AS3 uniquement [ par cochemar ] bonjour a tous Je suis nouveau dans le monde de l'as3.Cependant apres de long jours d'apprentissage, je parviens(oufff) a faire un site web entieremen Socket en AS3 [ par eddynamique ] Bonjour, Je vous explique rapidement le contexte : Je suis en train de développer un mini jeu multijoueur en flash avec un serveur Java. Chaque joueu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales