begin process at 2010 02 09 17:44:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

creation d'un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un site web

mardi 1 novembre 2005 à 22:17:12 | creation d'un site web

tenas66

hello

Je suis entrain de créer mon site internet (j'essaye...) et g décidé de le concevoir avec Flash, g deja fais mon menu et je m'affere sur le reste des pages, avant de m'enflamé je voulais avoir votre avis, a savoir qu'elle est le meilleur principe pour le réaliser, doit je tou séparer en mini clip et les loader indépendament.....( je fais du graphisme, donc bcp de visuels et peu de texte) voila, je peu vous envoyer ma page d'accueil qui est fini pour vous aider a imaginer le site.....j'espere avoir été clair :) sinon n'hésiter pas a me torturer de question ;)

+ +  Clem
mardi 1 novembre 2005 à 22:48:06 | Re : creation d'un site web

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

mon avis perso est que des sites 100% Flash ce n'est pas interessant pour énormément de raisons.

Le HTML est bien mieux avec des éléments graphiques Flash, mais pas à 100%

Peg'

mardi 1 novembre 2005 à 23:03:26 | Re : creation d'un site web

tenas66

ok mais dans ce cas tu me conseille de faire mes anims flash par exemple et de tt monter ds dreamweaver par exemple?
merci
mardi 1 novembre 2005 à 23:24:25 | Re : creation d'un site web

pegase31

oui, c'est à peu près ça ...

Peg'
mardi 1 novembre 2005 à 23:29:32 | Re : creation d'un site web

tenas66

es ce que je peu t'envoyer ma page d'accueil pour que tu voi quel genre de site ce sera (tres minimal...) et ainsi me conseillé de facon un peu plus precise.....si tu le veu biensure
merci
mardi 1 novembre 2005 à 23:36:20 | Re : creation d'un site web

pegase31

ben désolé, mais là je suis à 100% sur l'études des nouvelles fonctionnalités Flash 8 et le module Flash Lite. Donc pas de temps .. désolé.

Peg'
mercredi 2 novembre 2005 à 02:10:44 | Re : creation d'un site web

_benjy

Salut

pour agrémenté un peu, moi je suis pour les site 100% Flash, car bien géré au moins y'a pas de différence entre les veresion de navigateur et os ...
et comme on peu tout faire en Flash ... ben faux se lacher ... y'a pas mieux

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mercredi 2 novembre 2005 à 10:58:44 | Re : creation d'un site web

tenas66

yes
merci pour ses orientations sur vos préférences mais mon probleme reste non resolu, quelqu'un at il 5 minutes pour discuter sur un chat en perso avec moi pour que je lui pose mes questions ( débutant ), ca m'aiderait sincerement
voila, merci a ts

++ Clem
mercredi 2 novembre 2005 à 14:27:26 | Re : creation d'un site web

_benjy

Salut

ben pose tes quesitions ici et on y répondra ...

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mercredi 2 novembre 2005 à 15:03:46 | Re : creation d'un site web

tenas66

ok
je cherche a faire un menu "Slider"? avec des images ( deux boutons, retour, avant avec les images qui defilent...) je pensais a faire une interpolation de mouvement avec mes images et collé un gotoandplay sur chaque bouton...je pense qu'il ya bcp plus simple en script :)

1 2

Cette discussion est classée dans : web, site, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation des site web avec Flash [ par funPro ] Salut touts le monde je débute en création web avec le flash ben je suis ultra débutant je vous demande s'il y a un tutoriel  qui me permet de crée un Frise Chronologique [ par djabdel88 ] Hello à tousDéjà premièrement félicitation pour ce site merveilleux !!J'aurais besoin d'un coup de pouce... Je commence dans le flash, et avant de pos video en direct et playlist via lecteur flash sur site php/sql/html [ par In0 ] Bonjour , je cherche des tutoriels  ou des code open source adaptable à mon projet.Mon projet : j'ai un site web en html/php sur lequel je souhaite st mon site ne fonctionne pas sous mozilla [ par veilleuse ] Bonjour,J'ai crée la premiere page de mon site web. C'est un début de débutant.C'est traité sous flash cs4 et dreamweaver cs4.En voulant vérifier la m E-cards sur site web [ par funkygirlfr ] Bonjour, Je souhaiterais mettre un systeme d'ecard sur mon site. L'idee: on choisit son e-card parmis les modeles que je propose, on tape son texte et site web educatif avec le code flash et les applets java [ par marwa2009 ] bjr a tous ,jais besoin d'aide pour faire un site web educatif dyamique avec le code flash et les applets java, merci Problème code AS 2 [ par tewal ] Bonjour à toute la communauté! Ceci est un appel à l'aide... Que je vous explique : J'ai un portfolio en Flash, avec un système de diaporama vignette integrer radio web sur site internet [ par 97480 ] Bonjour à tousVoilà je suis en train de construire mon premier site avec dreamweaver cs3, donc je compte intégré une radio sur le site diffusant des m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales