begin process at 2012 05 27 06:48:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Creation des site web avec Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation des site web avec Flash

mercredi 29 avril 2009 à 15:37:34 | Creation des site web avec Flash

funPro

Salut touts le monde
je débute en création web avec le flash ben je suis ultra débutant
je vous demande s'il y a un tutoriel  qui me permet de crée un site entièrement avec flash
et merci pour votre aide

mercredi 29 avril 2009 à 15:44:47 | Re : Creation des site web avec Flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je doute qu'il existe UN tutoriel pour cela.
Il doit existe DES tinctoriaux pour toutes les parties utiles afin de créer un site en flash, mais pas un seul et unique.

Peg'
mercredi 29 avril 2009 à 15:45:21 | Re : Creation des site web avec Flash

pegase31

je voulais dire "tutoriaux" ... la sieste n'est pas encore passée ..:(
Peg'
mercredi 29 avril 2009 à 16:13:27 | Re : Creation des site web avec Flash

funPro

salut pegase31
s'il y a des tutoriels différent pour crée mon site en flash  
est ce qu'il est possible que tu m'informe des lien/site où je peut les avoir
RQ: est qu'il est possible qui soient gratuit
Merci
mercredi 29 avril 2009 à 16:35:01 | Re : Creation des site web avec Flash

pegase31

Réponse acceptée !
Ben là il faut que tu cherches par toi même selon les besoins spécifiques à ton site et le niveau de tes propres connaissances en flash.
Nous ne pouvons pas t'en dire plus .. et puis il y a déjà des tutotiaux dispo sur ce site et pleins d'informations sur comment faire quoi.

Bon courage à toi.

Peg'
mercredi 29 avril 2009 à 16:46:25 | Re : Creation des site web avec Flash

funPro

Merci                

Cette discussion est classée dans : web, site, flash, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message