begin process at 2012 05 27 06:48:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Creation des site web avec Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation des site web avec Flash

mercredi 29 avril 2009 à 15:37:34 | Creation des site web avec Flash

funPro

Salut touts le monde
je débute en création web avec le flash ben je suis ultra débutant
je vous demande s'il y a un tutoriel  qui me permet de crée un site entièrement avec flash
et merci pour votre aide

mercredi 29 avril 2009 à 15:44:47 | Re : Creation des site web avec Flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je doute qu'il existe UN tutoriel pour cela.
Il doit existe DES tinctoriaux pour toutes les parties utiles afin de créer un site en flash, mais pas un seul et unique.

Peg'
mercredi 29 avril 2009 à 15:45:21 | Re : Creation des site web avec Flash

pegase31

je voulais dire "tutoriaux" ... la sieste n'est pas encore passée ..:(
Peg'
mercredi 29 avril 2009 à 16:13:27 | Re : Creation des site web avec Flash

funPro

salut pegase31
s'il y a des tutoriels différent pour crée mon site en flash  
est ce qu'il est possible que tu m'informe des lien/site où je peut les avoir
RQ: est qu'il est possible qui soient gratuit
Merci
mercredi 29 avril 2009 à 16:35:01 | Re : Creation des site web avec Flash

pegase31

Réponse acceptée !
Ben là il faut que tu cherches par toi même selon les besoins spécifiques à ton site et le niveau de tes propres connaissances en flash.
Nous ne pouvons pas t'en dire plus .. et puis il y a déjà des tutotiaux dispo sur ce site et pleins d'informations sur comment faire quoi.

Bon courage à toi.

Peg'
mercredi 29 avril 2009 à 16:46:25 | Re : Creation des site web avec Flash

funPro

Merci                

Cette discussion est classée dans : web, site, flash, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frise Chronologique [ par djabdel88 ] Hello à tousDéjà premièrement félicitation pour ce site merveilleux !!J'aurais besoin d'un coup de pouce... Je commence dans le flash, et avant de pos je veux mettre une annimation flash dans mon site [ par paulinana ] Bjr a vous je ne suis pas tres apte dans le developpement des site web et actuellement je suis entrain de creer un site web. j'ai envi de metre des an page web en flash sur tout l'ecran du PC [ par ardies ] Bonjour, j'ai visité des site comme celui de la FF, Kool shen, Psy4 etc... leur site apparait sur tout la surface de l'ecran, on a plus la possibilité Flash Mp3 Pour Mon Site Web [ par yorling ] Bonjour a tous,Je viens a peine de télécharger Flash Macromedia pro 8 et je comprend pas male de choses a vrai dire mais le mystère du mp3 reste encor site en flash et php/mysql [ par chimchima ] bonjour a tous je doi concevoir un site web dynamique en php/msql avec des interfaces en flash8je ne sais ni  par ou commencer ni comment procederest page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa Quel logiciel utilisé ? [ par marsouin ] Bonjour c'est peut être une question bête mais je me lance quand même Sur internet on s'aperçoit que des personnes ont crées leur site Web en flash Ou creation d'un site web [ par tenas66 ] hello Je suis entrain de créer mon site internet (j'essaye...) et g décidé de le concevoir avec Flash, g deja fais mon menu et je m'affere sur le res

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales